Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COMME CHAQUE ANNÉE, LE FESTIVAL D'ARGENTEUIL A EU UN GRAND SUCCÈS.


7512-2.jpg

 

 Le coup d’envoi du Festival a été donné samedi 5 juin à 16h00 avec le traditionnel carnaval d’Argenteuil : un corso de chars de deux kilomètres, accompagné d’une vingtaine de troupes d'artistes a défilé dans les rues d’Argenteuil vers le centre-ville. Précédant le défilé, une dizaine de compagnies d’art de rue ont investi l’avenue Gabriel-Péri : garden-citrouilles, saltimbanques farceurs, épouvantails et arroseurs burlesques, feuilles enchantées, fleurs géantes et poules joyeuses...
      Quelques vidéos concernant les journées de cette manifestation.
Un happening bucolique non-stop, orchestré par le spécialiste du genre, la compagnie lePhun, qui a transformé pour l’occasion, le centre-ville d’Argenteuil en un immense jardin champêtre où ont poussé fruits et légumes, plantes et fleurs sauvages, où ont brouté quelques vaches... 
    Sources : ArgenteuilRV,Dailymotion

    P. Si vous voulez voir en plein écran, n'oubliez pas, à droite, cliquez sur le rectangle.
   J'espère que tout cela vous donnera envie de voir la suite sur les supports qui nous donnent cette chance de voir, revoir, découvrir le Festival d'Argenteuil. (95100 "il y a deux villes qui ont le même nom").
         BONNE SOIRÉE !
                JCLAVEAU

 

 

Commentaires

  • il faudrait pensé a mettre la video de la journée des femmes...

  • Salut !
    Ne vous en faîtes pas Ousman, j'y ai déjà pensé, mais je suis très occupée pour l'instant, ce sera fait peut-être samedi.

    Bonne continuation dans les bras de Morphée
    Moi, je ne vais pas tarder.
    J'ai profité que ma fille m'ait laissé son ordinateur pour un instant.
    Mais comme c'est un petit portable, j'ai encore du mal.
    MERCI POUR CETTE REMARQUE;
    AU PLAISIR !

Les commentaires sont fermés.