Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INCIDENT D'UN VOL À ROISSY : 24 BLESSÉS.

 bONJOUR !

Comment allez-vous  ? Et les p'tits bouts ?

  Bref ! J'espère que vous arrivez à supporter le froid ?

 Pour vous réchauffer, quelques news.

image_32889603.jpg

Il s'agit d'un avion Vietnam airlines après un incident de vol.

Une vingtaine d'occupants d'un Boeing 777 de Vietnam Airlines, qui a atterri à Roissy mercredi matin, ont été pris en charge par les secours, suite à de fortes turbulences lors de leur  voyage.

Au total, vingt personnes ont été prises en charge par les secours après l'aterrissage du vol en provenance de Hanoï à 7H15.
 "Le vol a subi des turbulences environ 2H30 après le décollage, il y a eu des blessés légers mais aucun blessé grave. Il n'y a eu aucun incident par rapport à l'avion", a précisé un porte-parole de la compagnie selon laquelle il y a eu 21 blessés légers et neuf personnes transportées à l'hôpital.
Les blessures n'ont pas nécessité un demi-tour de l'avion ou un atterrissage d'urgence.
Parmi les blessés, on compte trois membres d'équipage a précisé Vietnam Airlines.
Les blessés ont été transportés à l'hôpital Robert-Ballanger à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Parmi eux, une personne souffre d'une fracture du nez et d'autres ont effectué des radios, certains se plaignant de douleurs au dos.

Source : AFP via France3.fr

Les commentaires sont fermés.