Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EL DIABLO : CE FEUILLETON QUI A REMPORTÉ UN GRAND SUCCÉS PARTOUT.

Salut !

Souvenez-vous, El Diablo ce feuilleton que vous avez regardé, mais certains d'entre vous n'ont pas eu l'occasion de voir les premiers épisodes.

Ana-Lucia propose à Esperanza de travailler pour elle en tant que nourrice, mais Esperanza attend un enfant de Martin. Lorsque Graciela découvre cela, elle pousse Esperanza à avorter pour se débarrasser du bébé ...

Épisode N° 2

Angel se rend compte que Manuela, l'avocate qui a obtenu sa libération de prison, est présente à la vente aux enchères.

James Sr est blessé lors de la fusillade avec le gang des Latas. Sandro révèle alors à Esperanza qu'Angel n'a pas eu le choix et qu'il a du suivre Léon à cause de la dette qu'elle a envers lui.

Pour les vacances, rien de tel qu'un bon feuilleton, et un bel "El Diablo" qui à chaque instant qu'il va aux Antilles fait "chavirer" le coeur des filles, et rend leur petit ami tolérant, au point qu'il leur paie le concert et même les accompagne.

Je ne vous en parle plus, car je n'arrive plus à prendre avec la TNT, la chaîne 21 et 22.

Plus de renseignements sur :

http://www.idf1.fr .

                   BISOUS À TOUS ET BON VISIONNAGE !

 AH ! VACANCES ! VACANCES !

 Prenez votre temps pour visiter ces deux chaînes dont IDF1. Je crois que c'est là qu'il y a le "JDDA" que j'aimais beaucoup.

                               JCLAVEAU

Commentaires

  • Je suis super content de ce film comme Manuela le disais donc dans ce film que celui-la va me tue.Je le redit que Manuela vas aussi me tue.

Les commentaires sont fermés.