Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUR LA ROUTE, VOUS N'ÊTES PAS SEUL. IL FAUT FAIRE ATTENTION POUR...2

 

 Salut !

  Attention quelques vidéos, images "CHOC" afin de vous faire prendre conscience.

  

ATTENTION A CETTE DERNIERE VIDEO, ELLE VA VOUSZ FAIRE UN DRÔLE D'EFFET, MAIS JE VEUX QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE, DE LA CHANCE QUE VOUS AVEZ DE POUVOIR CONDUIRE, DE VOIR GRANDIR VOS ENFANTS ETC...

Un jeune plein de bière, une jeune et jolie demoiselle, la nuit au Texas...
Les dégâts de l'alcool au volant.

Dans 85 % des cas d'accidents mortels liés à l'alcool, les responsables étaient des buveurs occasionnels. Il suffit souvent d'une fête de famille, d'un pot entre amis, d'un repas bien arrosé. L'alcool est à l'origine de 34% des accidents mortels toute l'année. Cette proportion s'élève à 45% dans les accidents mortels à un véhicule seul sans piéton. L'alcool est impliqué dans la moitié des accidents mortels survenus le week-end et il est la principale cause de 42% des accidents mortels touchant les jeunes de 18 à 24 ans l'été. Le risque d'accident mortel augmente considérablement avec le taux d'alcoolémie. Tout conducteur ou accompagnateur d'élève conducteur en état d'ébriété compromet gravement la sécurité de ses passagers et des autres usagers de la route. En conséquence, il est interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré.

NE GÂCHEZ PAS CES MOMENTS, NI CEUX D'UN PIETON, D'UN PASSAGER. PROMETTEZ-MOI, que VOUS FEREZ ATTENTION SUR LA ROUTE, ET QUE VOUS SOYEZ DE NOUVEAU AVEC TOUS VOS AMI(E)S INTERNAUTES SUR CE BLOG APRES VOS VACANCES.

Toutes les viddéos postées sur You Tube, Dailymotion ou autres, c'est pour nous faire prendre conscience.

  Je vous laisse aller voir les commentaires postés et réfléchir sérieusement. 

                                          JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.