Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MADONNA RECHERCHE DANS 50 PAYS UN DANSEUR VIA YOU TUBE.

 Bonjour !

  Comment allez-vous ?

  Bien j'espère.

Je vous mets deux ou trois annonces assez importantes que j'espère feront votre bonheur.

Danseur de boîte de nuit, Madonna vous recherche.

LOS ANGELES - Madonna vient à peine d’entamer l’enregistrement de son 12e album studio qu'elle s’est déjà donnée pour mission de dénicher un de ses danseurs sur YouTube en vue de sa prochaine tournée mondiale.

Pour ce faire, la Material Girl a récemment signé une entente avec la marque de boisson alcoolisée Smirnoff, reconnue pour sa Vodka, afin d’organiser un concours sur le populaire site de partage vidéo.

Les amateurs de boîtes de nuit de 50 pays, incluant le Canada, sont donc invités à participer au projet «Smirnoff Nightlife Exchange» en publiant une vidéo de 60 secondes sur la page YouTube de la marque dans laquelle ils doivent partager leurs expériences les plus mémorables sur les planchers de danse, en plus de montrer de quel bois ils se chauffent.

wenn5647093web.jpg

Les internautes qui se seront démarqués par leur style seront invités à une des 50 fêtes organisées dans autant de pays, le 12 novembre. Madonna assistera à l’un de ces rassemblements au cours duquel les concurrents devront se faire valoir devant l’interprète de Vogue. Le grand gagnant décrochera une place au sein de la troupe de danseurs de l’artiste de 53 ans pour les besoins de sa prochaine tournée mondiale.

«Ce qui m’a attiré dans ce projet, c’est la combinaison de pouvoir participer à la célébration du nightlife à travers le monde et l’opportunité de découvrir le meilleur danseur inconnu sur la planète, a indiqué Madonna dans un communiqué. Les meilleurs danseurs traînent toujours dans les boîtes de nuit, à la recherche d’expériences originales.»

Les danseurs amateurs âgés d’au moins 21 ans ont jusqu’au 10 octobre pour soumettre leur vidéo à l’adresse

www.youtube.com/smirnoff.

   Le clip :

Le 4 juillet dernier, le gérant de Madonna, Guy Oseary, a confirmé sur sa page Twitter que sa célèbre cliente était en studio pour entamer l’enregistrement de son prochain album, le premier depuis la parution de Hard Candy, en avril 2008.

D’après une note publiée sur son site officiel, Madonna devrait participer au 36e Festival international du film de Toronto, le mois prochain, afin d’y présenter le drame romantique qu’elle a réalisé, W.E..

                          BONNE CHANCE A TOUS ARGENTEUILLAIS OU NON !

MAIS N'OUBLIEZ PAS ! AVANT LE 10 OCTOBRE 2011. ALORS POSTEZ ASSEZ RAPIDEMENT !

                                      JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.