Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ET SI POUR CE WEEK-END, VOUS ALLIEZ DECOUVRIR LE PARC DE CERGY.

Bonjour !

 Peut-être que vous connaissez ou ne connaissez pas le Parc de Cergy ?

 Pourquoi ne pas profiter du 8,9 et 10 septembre 2011 pour le découvrir ?

cergysoit2011.jpg

Au fil des années, « Cergy, Soit ! » est devenu un grand rendez-vous culturel à Cergy-Pontoise, ainsi qu’un événement majeur dans le monde des arts de la rue et le cirque.

Une quarantaine de compagnies françaises et étrangères sont invitées les 9, 10 et 11 septembre et près de 40 000 spectateurs sont attendus dans le parc de la Préfecture à Cergy.

La programmation 2011 explore ce qui se fait de mieux et de plus original dans le théâtre de rue, le cirque, les marionnettes, la danse et la musique… Comme à leurs habitudes, les organisateurs du festival ont convié aussi bien les jeunes compagnies en devenir que les troupes de renom.

Cette année, vous apprécierez par exemple les textes ciselés de la compagnie Kumulus et l’absurdité comique et muette de la Compagnie du Petit Monsieur. Vous passerez de la compagnie iconoclaste Tony Clifton Circus à la douceur poétique des Zampanos. Vous pourrez vous attarder dans un petit village de cirque (Cirque Bang Bang, L’atelier Lefeuvre & André, Les Zampanos) et vous initier à l’art circassien, ou alors « chiller » sous le chapiteau convivial (Grandiloquent Moustache Poésie Club, Spectralex, DJ set…)

Pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.


Festival Cergy, Soit ! - Teaser 2011 par assocouac

Qu’on soit en famille ou entre amis, le festival « Cergy Soit ! » est la sortie idéale du week-end.

Informations pratiques

Les 9, 10 et 11 septembre 2011
Parc et quartier de la Préfecture à Cergy
Entrée gratuite.

Renseignements : 01 34 33 43 05

Programme complet sur : www.ville-cergy.fr/cergysoit
Site partenaire : www.95degres.net/cergysoit

                               BON WEEK-END !

                                  JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.