Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN DIRECT : LES JEUX DU PACIFIQUE.

 Salut !

 Comme devez sûrement le savoir, Monsieur Nicolas Sarkozy est en Nouvelle Calédonie pour : la suite ...

Samedi 27 août, Nicolas Sarkozy participera à la cérémonie d’ouverture des XIVe Jeux du Pacifique au stade de Magenta à Nouméa. Le Président de la République sera accompagné des ministres des Sports et de l’Outre-mer, Chantal Jouanno et Marie-Luce Penchard, et de grands sportifs : Alain Bernard, champion olympique de natation, Marc Raquil, champion du monde du 4x400m et Robert Teriitehau, véliplanchiste né en Nouvelle-Calédonie, plusieurs fois champion de France et champion du monde.

Les Jeux du Pacifique constituent aujourd’hui, 50 ans après leur création, le plus grand rassemblement des îles du Pacifique. Près de 3500 athlètes, issus des 22 pays insulaires, se mesureront dans 28 disciplines sportives du 27 août au 10 septembre 2011.

Parcours de la flamme à Yaté

Parcours de la flamme à Yaté

© jeux.nc2011.nc

La Flamme des XIVe Jeux du Pacifique en Nouvelle-Calédonie

Haltérophilie

Au-delà de l’aspect purement sportif de cet événement régional majeur, c’est avant tout l’esprit des Jeux du Pacifique qui prévaut en privilégiant l’atmosphère d’échanges, de rencontres et d’harmonie entre les communautés sportives insulaires d’Océanie.

Les pays participants  : Etats Fédérés de Micronésie, Guam, Iles Cook, Iles Fidji, Iles Mariannes du nord, Iles Marshall, Iles Salomon, Kiribati, Nauru, Niue, Norfolk, Nouvelle-Calédonie, Palau, Papouasie - Nouvelle-Guinée, Samoa, Samoa américaines, Tahiti, Tokelau, Tonga, Tuvalu, Vanuatu et Wallis et Futuna.

POUR VOIR LES JEUX EN DIRECT :

Suivez les Jeux en direct !

 Suivez bien ce qui est noté ci-dessus. Quand il n'est pas en direct. Car il n'est pas toujours en direct, et cela est bien quand on n'a pas tout vu.

Ce lecteur vous permet d’avoir le contrôle du direct (retour en arrière, pause etc.)

Pour revenir au direct, cliquez sur le bouton "ALLER AU DIRECT" dans le menu du lecteur.

    Si ce lien ne fonctionne pas, cliquez en bas sur la photo via le site surla 1ere.fr

arton61091.jpg

ATTENTION : ce streaming n’est disponible que depuis la France métropolitaine, la Nouvelle Calédonie, la Polynésie, Wallis et Futuna, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Réunion, Saint Pierre et Miquelon, Mayotte, Monaco et Andorre.

P.S : Je vois qu'il y a quelques petits soucis, je vais arranger plus tard.

                                 BON VISIONNAGE !

                                        JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.