Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUITE AU DERAILLEMENT D'UN TRAM 5 MORTS ET 30 BLESSES AU BRESIL.

Bonjour !

Triste nouvelle.

Trois personnes sont mortes sur les lieux de l'accident et deux autres à l'hôpital, les pompiers porte-parole de Ricardo Gomes ajouté.

Le tramway, une attraction touristique désignée comme monument national en 1988, traverse bohème du quartier pittoresque de Santa Teresa surplombant le centre-ville.

La cause de l'accident n'est pas encore connue. Les responsables ont donc suspendu le service de tramway et ont lancé une enquête, a rapporté Reuters.

gerafian20110828122908357.jpg

Photos des médias locaux montrent le plateau inférieur du chariot hors de ses pistes et sur le côté avec la voiture toute la partie supérieure en ruines près d'un poteau électrique dans les rues du centre-ville de Rio de Janeiro.

L'accident survient deux mois après un touriste français a plongé à 50 pieds à sa mort tout en montant le tram même qu'il grondait près d'une station au centre ville de Rio.

PG / PKH

                                          BONNE JOURNEE !

                                             JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.