Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES CINGLÉS DU CINÉMA D'ARGENTEUIL DU 21 SEPTEMBRE AU 11 OCTOBRE.

Salut !

Les Cinglés du Cinéma, ce n'est pas seulement sa célèbre foire sur un week-end, c'est aussi de nombreuses projections et rencontres du 21 septembre au 11 octobre.

IMF_COL_2114_1297154068_congle-2011.jpg

La Foire
C’est le rendez-vous obligé des collectionneurs de cinéma du monde entier qu’ils soient spécialisés dans le papier (affiches, photos, livres, scénarios, revues), dans le matériel (projecteurs, caméras, tables de montages, accessoires), les films (tout format) ou le pré- cinéma (lanternes magiques, praxinoscopes, zootropes).
Que ce soit, derrière ou devant les stands, c’est la passion qui domine aussi bien en version originale qu’en version française, tout le monde s’y retrouve et le septième art sort gagnant. Toutes sortes d’animations, jeux, projections de burlesques, documentaires, films de fiction sont proposés pendant ces deux jours (voir au dos).

Samedi 24 septembre
de 9h à 19h (entrée gratuite)

Dimanche 25 septembre de 9h à 17h (entrée gratuite)
Espace Jean-Vilar // 9 bd Héloïse

Les Cinglés du cinéma ce n'est pas seulement sa foire sur un week-end, c'est aussi de nombreuses projections et rencontres du 21 septembre au 11 octobre.
Programme complet : http://www.argenteuil.fr/608-les-cingles-du-cinema.htm

 
Argenteuil : Le cinéma des cinglés dès le 21... par ArgenteuilTV

                                                             

Les commentaires sont fermés.