Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR LE TOURNAGE D'UN LONG METRAGE, ON RECHERCHE :

Salut !

Comment allez-vous ? Bien j'espère ?

Vous avez de jeunes enfants ? Ils travaillent bien à l'école ?

Pour le prochain long-métrage cinéma de STEPHANIE MURAT « MAX », produit par BETHSABÉE MUCHO et ARDIMAGES avec MATHILDE SEIGNIER, JOEY STARR et JEAN-PIERRE MARIELLE, est recherchée une petite fille de 7 à 8 ans (du CE1 au CE2) pour incarner Max (premier rôle enfant).

Max est la fille de Joey Starr est donc métissée (elle pourrait être d’origine antillaise, africaine, maghrébine ou très brune aux yeux foncés et mate de peau). Elle est vive et astucieuse, elle a de la personnalité et de la fantaisie, elle habite impérativement Paris ou IDF.

Sont aussi recherchés, pour les petits rôles de Boubakar, Cédric (maigrichon, il pourrait porter des lunettes) et Nassim, des garçons de 7 à 8 ans, vifs et astucieux. Pour ces petits rôles : environ 3 jours de tournage.

Pour postuler, envoyez photos (portraits et en pied couleurs de moins de trois mois), date de naissance et coordonnées complètes par mail (les dossiers incomplets ou ne correspondant pas au profil recherché ne seront pas traités).

Tournage du 09 janvier au 02 mars 2012 Paris ou IDF.   rôle de Max : environ 30 jours de tournage. Durant le tournage, l’enfant sera prise en charge par une personne de l’équipe à sa disposition et bénéficiera d’un soutien scolaire.

RÉMUNÉRÉS selon tarifs syndicaux. Ecrire : castingdemax@gmail.com

                       PARENTS D'ARGENTEUIL : ÉLÈVES DES VILLES CONCERNÉES : PARIS ET IDF.

                                             BONNE CHANCE À TOUS !

Les commentaires sont fermés.