Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VICTORIN LUREL, CITOYEN D'HONNEUR DE LA REPUBLIQUE LIBRE...

...DE MONTMARTRE.

Salut !

WEEK-END = FARNIENTE ! On verra en fin d'aprem.

Pour l'instant :

Avec la fête des vendanges et l’année de l’Outre-mer, le président de la Région Guadeloupe, Victorin Lurel, a eu droit à quelques honneurs. Invité jeudi soir à un apéro zouk rue de la Guadeloupe, par Daniel Vaillant, maire du 18e arrondissement de Paris, il a été ensuite l’hôte du cuisinier mauricien, Antoine Heera qui, pendant trois jours, a mis sa cuisine aux parfums des outre-mer. Son restaurant, le Chamarré, ancien Moulin de la galette, consacrait la soirée de mercredi à la cuisine guadeloupéenne, celle de jeudi à celle de la Réunion, et celle de vendredi à la gastronomie martiniquaise.

369_1317999791_lurel-citoyen-d-honneur-rlm.jpg

                     Victorin Lurel, citoyen d'honneur            Victorin Lurel, citoyen d'h                         VICTORIN LUREL citoyen d'honneur.

369_1317999796_lurel-rue-de-la-guadeloupe.jpg

                            Monsieur Lurel dans la rue de la Guadeloupe.

Jeudi soir, il y avait l’équipe du commissariat de l’année de l’Outre-mer, emmenée par Daniel Maximin, une délégation du ministère de l’Outre-mer, entraînée par le directeur adjoint de cabinet de Marie-Luce Penchard, Pascal Bolot, quand le président de la République libre de Montmartre, Jean-Marc Tarrit est venu introniser Victorin Lurel en tant que citoyen d’honneur. Escorté par son parrain, Daniel Vaillant, le président de la région Guadeloupe a prononcé le serment d’allégeance à la République libre de Montmartre avant de filer à un meeting de soutien à François Hollande et de rentrer en Guadeloupe, pour y être samedi, et voter à la primaire.

369_1317999801_lurel-vaillant-trinquent.jpg

            MESSIEURS VICTORIN LUREL ET DANIEL VAILLANT MAIRE DU 18 EME ARDT DE PARIS.

  Plus de photos sur le journal.

 

Pour lire la suite, cliquez sur le lien suivant :

http://www.martinique.franceantilles.fr/hexagone/victorin-lurel-citoyen-d-honneur-de-la-republique-libre-de-montmartre-07-10-2011-128465.php

                   BONNE JOURNEE !

                             JCLAVEAU

 

 

Les commentaires sont fermés.