Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CARLA BRUNI VIENT D'ACCOUCHER D'UNE FILLE.

Salut !

Attendu avec grande impatience depuis plusieurs semaines, le bébé de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy est enfin né. Et bonne surprise pour le couple puisqu’il s’agit d’une petite fille ! Eux qui n’avaient que des garçons pourront donc redécorer un peu l’Elysée avec des touches de rose.

e matin à la clinique de La Muette, Carla Bruni a accouché dans la journée d’une petite fille. Terminée donc l’attente et les questions au sujet du sexe du bébé de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni.

Nicolas Sarkozy est d’ailleurs arrivé cet après-midi à la clinique pour rendre visite à son épouse et pouvoir assister aux premières minutes de la vie de sa petite fille. Reste donc au couple présidentiel à nous dévoiler le prénom de cet enfant et aux magazines people son visage !

Il s’agit de la première fille pour le couple Sarkozy-Bruni qui ont déjà trois fils à eux deux. Voilà donc de quoi donner une touche féminine à cette famille recomposée. Actuellement, la Clinique de la Muette est en pleine ébullition et est prise d’assaut par les journalistes de tous les grands médias. Pourtant, Carla Bruni a très rapidement fait savoir qu’elle comptait protéger cet enfant des journalistes et ne pas dévoiler son visage au public avant sa majorité.

                                   BONNE SOIREE !

Les commentaires sont fermés.