Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISS MONDE ET MISS UNIVERS EN 1953.

Salut !

http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Blog-50-s/Miss-Monde-Miss-Univers-1953.html

Coup double : deux françaises Miss Monde et Miss Univers

http://boomer-cafe.net/version2/images/stories/blog/miss53/miss-monde_miss-univers_1953.jpg

The 1 & 2) Christiane Martel Miss Univers 1953

- 3) Denise Perrier Miss Monde 1953

Denise Perrier a été élue Miss Monde et Christiane Martel Miss Univers.... en 1953.L'élection de Miss Monde a été animée par la personnalité fantasque de Myshimarina (Marina) Papaelia, Miss Egypte. Polyglotte, à même de s'exprimer couramment et d'injurier tout aussi couramment en cinq langues, elle fut la terreur de ses concurrentes. Après une nuit passée dans la même chambre qu'elle Miss Danemark exigea une autre compagne de chambre, aucune volontaire ne se présentant Miss Egypte put jouir seule de sa chambre. A l'annonce des résultats, proclamant Denise Perrier Miss Monde; elle poussa un cri de rage et dans un premier temps refusa de participer aux cérémonies, conférences de presse et photos, puis elle se ravisa, ce qui ne l'empêcha pas de déclarer à un journaliste "I think she stink!".L'année suivante ce fut une autre Miss Egypte qui remporta le titre, Antigone Costanda, qui déclara que c'était une victoire non seulement pour son pays mais aussi pour Marina Papaelia.

D'autres photos et la suite de cette nouvelle : En lisant, vous verrez pourquoi Monsieur Foucault a présenté le Gouverneur du Mexique.

http://boomer-cafe.net/version2/index.php/Blog-50-s/Miss-Monde-Miss-Univers-1953.html
                                          JCLAVEAU

P.S : ALORS, MISS MARTINIQUE ?

Les commentaires sont fermés.