Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les vacances de février 2012 attention : ACCIDENT.

Salut !

Les vacances, enfin on va pouvoir se reposer.

Mais pour cela, il faut qu'on arrive en vie et en pleine forme sur le lieu de ces vacances.

Pour cela, nous allons rouler prudemment, penser à mettre sa  ceinture, ne pas boire d'alcool et s'arrêter quand il le faut pour se reposer.

Surveiller les enfants. Les garder près de soi, surtout sur les aires d'autoroute. Ne pas les laisser aller aux toilettes tout seul. Même si cela semble "exagéré".

Rien n'est de trop, quand il s'agit de tout faire pour sauver une vie.

Ajoutée par le 14 janv. 2010

Ajoutée par le  7 juil. 2009

vous nous manquer énormement !!!!! POURQUOI LA VIE EST INJUSTE !!!!!!

une voiture (BMW) roulant à tout allure , a plus de 170km/h , brûlant le feu , vient s'encastrer dans une autre voiture. à l'intérieur une femme d'une vingtaine d'année avec son bébé de 6 mois. grâce à dieu ils ont miraculeusement survécu mais les 3 protagonistes ont pris la fuite...alcool au volant + dépassement par la droite + feu rouge franchi + 170km/h (voir plus) au lieu de 110km/h + délit de fuite = 5 chefs d'accusations en espérant que la justice fera son travail. faites tourner si celle ci vous as émue et surtout faites attention.

                 MERCI DE FAIRE ATTENTION.

Les commentaires sont fermés.