Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques vidéos qui vous feront réagir via les sites où elles sont mises en ligne.

 Salut !

 Voici quelques vidéos que je garde de côté, qui ne peuvent que nous montrer la vraie réalité (je crois), qui quelquefois vous montrera NOTRE MONDE sous un autre visage.

Je ne crois pas que les associations qui s'occupent d'enfants et de femmes, soient au courant de ceci, sinon, des réactions il y en auraient déjà.

Ajoutée par le 30 juil. 2011

En Arabie Saoudite décidément, on arrête pas le progrès. Une fatwa légitime en effet depuis quelques jours le mariage des enfants, autrement dit la pédophilie. Cette affaire, pour le moins choquante, fait à nouveau les grands titres des médias arabes. A l'origine de cette mesure religieuse, le Dr Salih bin Fawzan, membre du prestigieux Conseil islamique d'Arabie Saoudite. Il vient de publier une fatwa affirmant qu'il n'y a pas de minimum d'âge pour le mariage, et que les filles peuvent être mariées, même si elles sont dans le berceau." Seule lueur d'espoir : la commission saoudienne des droits de l'homme a officiellement émis des protestations contre de telles pratiques.

Même en France la Vérification de la virginité existe avant le mariage www.marocquizz.com

musulmane punit par sa belle famille pour avoir parler à un autre homme que le sien.

mars8-4.jpg

 

Les commentaires sont fermés.