Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Martinique, Guadeloupe, Guyane la "pinting flash mob" d'E.sy Kennenga.

Salut !

Il me semble que c'est pour la deuxième fois que l'on parle de "Flash Mob" en Martinique.

La première fois dans un centre commercial ?

par Photos : Wilfrid Tereau franceantilles.fr 23.01.2012

Dimanche matin, le Malecon a été le théâtre d’une manifestation plutôt originale : une « flash mob » ou « mobilisation éclair », initiée par le chanteur Esy Kennenga. Ses fans, mobilisés via les réseaux sociaux, ont répondu à son appel dans plusieurs régions du monde en même temps ! Londres, Montréal, Los Angeles, Le Mans, Paris, Bordeaux, Toulouse et bien sûr Martinique, Guadeloupe, Guyane !  Ses danseurs amateurs, venus de toute l’île, ont bougé sur « Pinting party », extrait de « EK Trip » le dernier opus d’Esy ! Photos et vidéos .

141780_twp-6740-copie.jpg

Chez nous, ils étaient encadrés par l’association WMC (World music crew), qui promeut la musique underground, et l’association Jahaïr, qui se bat pour Haïti.

 

Ajoutée par le 22 janv. 2012

Ajoutée par le 22 janv. 2012

Ajoutée par le 22 janv. 2012

Bien !!!!
Il n'y avait pas beaucoup de monde... surement du à la période carnavalesque qui est plus que sacrée en Guyane (lol) et au temps pourri... mais l'ambiance était top pour ceux qui étaient présents et c'était cooooool !
A refaire avec, qui sait, une chanson du prochain album d' E.sy Kennenga et a une autre période que celle du carnaval !!!!!

                                  BON CARNAVAL !

Les commentaires sont fermés.