Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un anniversaire où les invités repartent avec des.... cigares.

Salut !

Comment allez-vous ? Certains voient la fin des vacances arrivées, d'autres sont contents, car ils vont pouvoir partir dès ce soir.

Mais s'il vous plaît n'oubliez pas :

Sur la route, on fait ATTENTION.

Quand on s’appelle Rihanna, on ne fête pas son anniversaire avec n’importe qui ! Parmi les invités on pouvait compter Bruno Mars, Katy Perry, Chris Martin…

C'est dans une ambiance caribéenne que Rihanna a tenu lundi dernier, le 13 février, à fêter son 24ème anniversaire un peu en avance. Elle est née le 20 février mais a profité que ses potes du showbiz étaient tous réunis pour les Grammy Awards pour faire la fête . Il y avait donc des produits typiques des Caraïbes à manger, des cupcakes pour le dessert, et les invités sont même repartis avec des cigares...Et les invités n'étaient pas n'importe qui puisque l'on a pu voir Bruno Mars en train de s'éclater sur la piste de danse. Selon MTV, il y avait aussi Katy Perry et Chris Martin. Que des poids lourds de la musique ! Un joueur de basse animait la soirée avec des tubes de reggae et l'ambiance était au top ! La suite via...                                 

Lire cet article sur Public


Grammys: Adele’s First Post-Surgery Performance par Spi0n

    Dautres vidéos concernant ces événements dans l'article.

                                     Bonne journée ! 

                                        JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.