Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effondrement d'un lieu de culte : des travaux ont été réalisés...

...sans autorisation.

Salut !

Publié par le point.fr via la poste. publié le 09 avril 2012 à 18:49

Le maire communiste de Stains assure qu'il a signalé l'extension illégale du bâtiment de la communauté évangélique au parquet de Bobigny.

Des travaux d'extension avaient été réalisés sans autorisation sur le local de Stains (Seine-Saint-Denis) utilisé comme lieu de culte évangélique, a affirmé lundi le maire PCF de la commune Michel Beaumale, qui assure avoir signalé ces faits en juillet 2010 au parquet de Bobigny.

Il a précisé qu'un "procès-verbal" avait été établi par la municipalité, concernant la construction "d'un étage supplémentaire" au bâtiment. "Il y a eu un dossier transmis à la procureure de Bobigny le 13 juillet 2010 suite à ces constatations", a ajouté l'élu.

Selon Michel Beaumale, rien n'indique toutefois, "à ce stade", que l'extension réalisée sans permis corresponde à la partie du bâtiment qui s'est écroulée dimanche. "Il faut être prudent. Je ne suis pas sûr à ce jour qu'il s'agisse de la partie qui s'est effondrée", a insisté l'élu, précisant n'avoir pas encore pu consulter le dossier, en raison du week-end pascal. "Tout cela devra se vérifier avec des plans", a-t-il assuré.

  Suite :

http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20120409184900-effondrement-d-un-lieu-de-culte---des-travaux-ont-ete-realises-sans-autorisation&idAgg=actu_france                                                                                               

http://front-aggregator.lpn.fr/media/5cce4273fd285dfcf9629ba528417181?l=320&h=240

 Le plancher du premier étage d'une maison s'est effondré à Stains.

                          BONNE SOIREE !

Les commentaires sont fermés.