Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvetage - La Fondation 30 Millions d'Amis recueille 14 chiens.

Salut !

Très amaigris, une petite quinzaine de chiens a été confiée à titre provisoire à la Fondation 30 Millions d'Amis. Le propriétaire de l'élevage devra répondre d'« abandon » devant le TGI de Bourges (18).

La Fondation 30 Millions d'Amis recueille 11 chiens

Mise à jour (3/4/12) : 3 autres chiens de chasse ont été saisis à titre conservatoire. A la suite de la convocation du propriétaire par les gendarmes de Saint-Amand-de-Montron dans le Cher, ce dernier s’est résolu à confier ses autres canidés - introuvables lors de l’opération de sauvetage - à la Fondation 30 Millions d’Amis. L’audience se tiendra le 21 mai 2012 au TGI de Bourges (18).

 

 La brigade de gendarmerie de Saint-Amand-de-Montron (18) a assisté Arnauld Lhomme, enquêteur à la Fondation 30 Millions d’Amis, lors d’une saisie judiciaire de 11 chiens (27/3/12). Cette mesure, ordonnée à titre conservatoire par le procureur de Bourges, a permis de mettre fin au calvaire enduré par cinq anglo-français, trois jack russel, deux labradors et un beagle, dressés et « utilisés » pour la chasse au sanglier, une activité prisée dans la région.

La suite :

 [url]http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4399-la-fondation-30-millions-damis-recueille-11-chiens.html?utm_source=news0426&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletteravril[/url]

ATTENTION : Dans cette suite, l'adresse des refuges où vous pourrez vous renseigner, si vous voulez en adopter un ou deux.

       J'arrangerai au cyber.

                                                JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.