Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce 22 Mai, tous sur les mornes ! Dans le Nord du 972 : 12 ème édition.

Salut !

Pour la commemoration de l'esclavage cela va se passer aujourd'hui en Martinique.

L.G.-D. France-Antilles Martinique 21.05.2012

Les enfants aussi sont invités à y participer.

Le « 22 mai, 22 mornes, 22 km » est devenu un événement sportif et culturel incontournable dans le cadre de la commémoration de l'abolition de l'esclavage dans le Nord. Gabriel Saint-Aimé, président de l'association Ti Chimen, organisatrice de cette manifestation, est prêt à accueillir des centaines de marcheurs pour cette 12e édition.
Le rendez-vous est fixé ce mardi à 5 heures du matin au stade municipal pour les dernières inscriptions avant l'échauffement.
Pas de grands changements au niveau du parcours dans lequel s'intègrent 22 mornes symboliques. Les randonneurs marcheront sur les traces de nos ancêtres en reliant des mornes et quartiers comme Capot, Dégras, Octave (point culminant du parcours à 365 m), Bois-Moulin, Céron, Burgaux, Duchêne, Durossel, Etoile, Dodo... Un parcours attrayant et accessible avec de nombreux points de ravitaillement.

Voir la suite ainsi que le numéro de téléphone à appeler, au cas où vous voudrez vous présenter.



                                                          BONNE JOURNEE !
                                                                 JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.