Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fillette se noie dans 10 cm d'eau à Sannois le 21/05/2012.

Bonjour !

Je crois que je vous ai déjà envoyé ceci mais je ne suis pas sûre. Je vais vérifier. En attendant, si vous ne le savez pas, le Quartier des Musiciens se trouve en deuil.

C'est l'enfant des gérants de notre petite boulangerie.

Je vous laisse lire.

Une fillette se noie dans une canalisation en travaux

D.P. | Publié le 22.05.2012, 07h00

SANNOIS, HIER. Le regard du chantier a été bouché depuis le drame.

SANNOIS, HIER. Le regard du chantier a été bouché depuis le drame. | (LP/D.P.)

Zoom

Dans un coin, un jouet à roulettes rappelle que la petite Aya aimait jouer dans cette cour à Sannois, à quelques pas du regard d’un chantier de terrassement où la fillette d’à peine 2 ans s’est noyée dimanche soir.

Le drame est survenu vers 19 heures dans cette cour commune à plusieurs locataires logés dans un bâtiment du boulevard Gabriel-Péri à Sannois.

Alors qu’elle joue dehors, l’enfant âgée de 23 mois tombe dans le regard d’un chantier de terrassement d’une canalisation d’eaux usées. Le trou ne faisait pas plus d’une quarantaine de centimètres de profondeur sur une cinquantaine de diamètre. « L’enfant s’est noyée dans 10 cm d’eau », rapporte un élu qui s’est rendu sur place.


Un voisin et les pompiers arrivent à la ranimer

Suite :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-d-oise-95/une-fillette-se-noie-dans-une-canalisation-en-travaux-22-05-2012-2010461.php

            SANS COMMENTAIRE.

     Désolée, je n'ai pas pu l'envoyer avant.

   Je vous invite à regarder le post qui suit.

  Si vous pouvez venir directement au cimetière, MERCI

 

Les commentaires sont fermés.