Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est à se demander si dans tout ça, il n'y a pas une histoire de jalousie.

Salut !

Qu'en pensez-vous ? Pour cet acharnement ?

Audrey Pulvar : Vive émotion pour ses adieux à On n'est pas couché

Audrey Pulvar : Vive émotion pour ses adieux à

On n'est pas couché.

Pincement au coeur pour Laurent Ruquier et Natacha Polony, hier soir 23 juin, sur le plateau d'On n'est pas couché... Ce dernier numéro de la saison, en attendant le retour à l'antenne le 8 septembre prochain, marquait la fin de l'ère Audrey Pulvar.

Pour l'occasion, Ruquier lui avait réservé quelques surprises... Parmi elles, un petit jeu au cours duquel Pulvar était invitée à deviner à quels invités elle avait adressé les phrases sélectionnées par l'animateur. L'occasion pour nous de nous remémorer ses meilleures face à face avec les invités de l'émission.

Parmi les citations mémorables de Pulvar : "Vous avez réussi votre vie de Loana. Loana du Loft, vous la dépassez de très très loin" (à Sébastien Tellier) ; "Vous êtes celui qui ne parle pas la langue de bois, donc parlez-nous honnêtement, n'essayez pas de nous endormir" (à Jean-François Copé) ; "J'ai eu la sensation de lire une thèse de fin de première année d'un élève de communication" (à Jacques Séguéla) ; "Combien de temps avant que vous vous preniez une gifle ?" (à Eric Zemmour).

En fin d'émission, Laurent Ruquier a salué une dernière fois la talentueuse Audrey Pulvar : "On remercie celle qui nous quitte ce soir, avec qui j'ai passé une très bonne année. Bon vent, comme on dit dans ces cas-là. Je vous souhaite tous les bonheurs professionnels et personnels, Audrey. On se retrouvera très vite", promet-il, alors que le générique de fin d'émission retentit. Un bouquet de fleurs bien fourni lui sera remis. Les yeux de la journaliste politique, contrainte de quitter son poste dans l'émission de France 2 en raison de la relation amoureuse qu'elle partage avec le ministre socialiste Arnaud Montebourg, sont humides et rougissent sous le coup de l'émotion. Une séquence à revoir dès maintenant sur le site Pluzz.fr.

Pour la dernière de la saison, On n'est pas couché - qui (...) Lire la suite sur purepeople.com

           TRISTE IMAGE DE FRANCE 2.

Source : Yahoo via purepeople.com

                                         BONNE COURAGE AUDREY.

 

 

Les commentaires sont fermés.