Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui, il semble que nous allons "PLONGER" chez GOOGLE.

Salut !

Peut-être l'avez-vous vu ? Peut-être pas, car il semble être encore à gauche dans son petit coin le nouveau Doodle qui représente le Plongeon.

En principe, jusqu'à 10 heures, normalement il est placé à gauche, puis au milieu de votre page au-dessus de la barre qui reçoit l'URL de la page recherchée.

Bref ! Ce Doodle, vous allez cliquer dessus, et vous aurez pour ainsi dire toutes les informations nécessaires concernant cette journée. Il n'y aura pas que du Plongeon, mais c'est sûrement cette discipline qui va dominer. Je me demande, s'il aura le temps de nous présenter chaque jour une discipline (19 ?) présente à ces jeux. On verra. Donc chaque jour, faites un tour ici ou sur la page de recherche.


Londres 2012 Plongeon

 

Bravo à l'infographiste !  Qui a passé des heures à bosser pour nous présenter un si beau Doodle. Toute l'équipe est à remercier. MAGNIFIQUE ! Mais nous plongeons tous plus ou moins dans "Google" tous les jours. Mais là, c'est agréable d'y aller en cliquant sur ce dernier tout simplement (pour les nouveaux).

Bien sûr vu l'image, ce sont les femmes qui commencent par un plongeon synchronisé sur Tremplin 3m et cela à partir de 15 heures.

OrdreÉquipe +
1 +
2 +
3 +
4 +
5 +
6 +
7 +
8

 Une belle après-midi en perspective. POUR LES ENFANTS. ON dit :

Un après-midi, mais aussi une après-midi. Pourquoi yo no se. Je sais seulement que ce dernier pose "hésitation". Vous choisissez celui que vous voulez. Sachez tout simplement qu'il n'y a pas de faute à dire l'un ou l'autre. Donc on peut dire aussi : un bel après-midi

Vous ne me croyez pas ? REGARDEZ ! J'ai cherché pour vous.

 http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=1912

ENLEVE L'ADRESSE DU LAROUSSE, car comme vous avez pu le constater, on ne peut y accéder que si on s'inscrit. Dommage, tous ces sites qui font cela, font fuir les internautes. C'est ce que je fais, en vous envoyant une autre adresse. Cliquez dessus donc.

 Sachez que dans les "Actus" du site fr.london2012.com on nous explique que :

06:30
 

La Chine vise la suprématie au plongeon

La Chine va tenter de faire encore mieux qu’il y a quatre ans et cherchera à gagner toutes les médailles mises en jeu au bassin de plongeon des Jeux Olympiques durant ces deux prochaines semaines au Centre aquatique.
 

Aux Jeux de Beijing 2008, seul l’Australien Matthew Mitcham les avait empêchés de faire le grand chelem à domicile en bousculant les pronostics pour s’imposer dans l'épreuve de haut-vol 10 m hommes.

C’est à l’occasion du même épreuve que la Chine relève le défi ultime, à savoir remporter les huit médailles d’or en compétition, un exploit réussi l’an dernier lors des Championnats du monde.

 Lire la suite via le lien suivant :

http://fr.london2012.com/fr/news/articles/chine-vise-suprematie-plongeon.html

 

                                  BONNE JOURNEE DE SPORT.

                                               JCLAVEAU

 

Les commentaires sont fermés.