Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces dernières nouvelles que vous n'avez sûrement pas vu, pas entendu.

Salut !

Comment allez-vous ? Alors, vous avez aimé ce que vous avez vu vendredi et samedi à propos des jeux ? Yes ? Je crois que s'il y en a qui n'ont pas aimé, c'est normal. "On ne peut plaîre à tout le monde".

Moi, comme d'habitude, j'ai aimé. Et  SUPER le fait que les enfants n'aient pas été oubliés.

C'est un "moment" qu'ils n'oublieront jamais.

Comme moi, vous avez dû regarder les répétitions. Et je crois même que j'ai posté certaines vidéos concernant ces répets ici. Et même il me semble pour la cérémonie du dernier jour.

Ces nouvelles dont : La Belgique qui expulse certains ETRANGERS DONT LES EUROPEENS.


La Belgique expulse certains européens par BFMTV
26-07-2012

En période de crise, certains européens représentent une charge trop lourde pour la Belgique. Julie, une jeune française qui recevait des aides sociales, a bien failli être expulsée du royaume.

Les malades du Sida pour voyager...


Toujours d'actualités.



Selon un quotidien géré par l'état chinois, plus de 300 survivants au SRAS à Pékin souffrent du même sort. Il leur a été donné à tous des hormones stéroïdes, des glucocorticoïdes, mais ce traitement hormonal a laissé les survivants dans des conditions dégénérées, telles que, de l'idiopathique de fibrose pulmonaire (une cicatrice du tissu pulmonaire), de l'ostéonécrose (ou mort du tissu de l'os), et dépression.
 
 

Les commentaires sont fermés.