Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"C'est cool les rencontres avec des stars !"

Salut !

Comment allez-vous ? Pas trop fatigué ? Je ne vous ai pas oublié. J'espère vous poster ces vidéos aujourd'hui. Elles sont déjà prêtes, mais je ne sais où j'ai  posté certaines.

Bref ! Sachez que je n'ai pas oublié. Aujourd'hui, je vous en mettrai certaines, mais la plus importante, je dois la chercher, surtout que je l'ai préparée, et ce serait dommage que je ne puisse vous les faire pour certaines découvrir.

En attendant, des nouvelles de la Martinique.

Postée par :

franceantilles.fr 13.08.2012

Grâce à sa victoire au concours « Vivez l'esprit olympique », organisé par Mc Donald's en partenariat avec France-Antilles, Camille Decourriere, 14 ans, s'est envolée à Londres, pour les J.O. Trois jours riches en émotion.

Quelles ont été tes premières impressions en arrivant aux J.O ?
À mon arrivée, j'ai été impressionnée par la grandeur du stade et heureuse d'aller voir la natation.

Qu'est ce que tu as fait au jour le jour ?
Le premier jour où je suis arrivée à Londres, j’ai rencontré d’autres enfants qui parlaient différentes langues, et il y avait plein d’animateurs super sympas. Nous avons commencé par visiter la ville avec une voiture nommée Duck tour. J'ai été très surprise car cette voiture était aussi un bateau donc nous avons navigué sur la Tamise. Et une fois la visite finie, nous sommes allés dans un beau restaurant où il y avait à manger et à boire mais il y avait aussi Ronald McDonald’s avec qui j’ai pris une photo. Après avoir fini de manger nous sommes allés faire des activités comme la pâtisserie, des bracelets, de la musique… Le deuxième jour, j’ai eu la chance de voir les épreuves de natation masculine et féminine ensuite nous avons visité le village des athlètes. Enfin, le troisième jour, j’ai vu les épreuves de volley-ball et tir à l’arc et l’après-midi j’ai assisté à la cérémonie de remise des médailles à la maison du Comité olympique des États-Unis.

Qui as-tu rencontré ?
Mes premières rencontres se sont passées dans le village Olympique où j'ai rencontré des athlètes. Mais ma rencontre préférée c’est celle avec des athlètes américains : Brady Ellison, Jake kaminski et Jacob Wukie qui sont arrivés 2e au tir-à-l'arc. J'ai même touché leur médaille qui était très lourde ! Quand je me suis retrouvée face à eux j'ai eu un moment de bonheur. Je suis contente car j'ai réussi à avoir la signature de Jacob Wukie. J'adore les stars ! Surtout quand je les vois en réalité.

Y a-t'il une rencontre qui t'a plus marquée ?

   La réponse à cette question et d'autres via : Je vais arranger au Cyber.

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/sports/c-est-cool-les-rencontres-avec-des-stars-169807.php

  Quelle chance, dommage.

J'ai joué hélas, je n'ai pas gagné.

BRAVO A Camille.


                                                JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.