Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnny au CHU de Fort-de-France pour un bilan.

Salut !

Nous sommes normalement rassuré par le déroulement de l'hospitalisation de Johnny.

Néanmoins, voici ce que dit la presse via la France-Antilles Guyane.

Source : France-Guyane 28.08.2012

Le chanteur de 69 ans est arrivé au CHU de Fort-de-France hier après-midi pour y subir un « bilan cardiologique de très courte durée » , a indiqué son manager Sébastien Farran. Le CHU de Pointe-à-Pitre, où il avait été admis dimanche soir, a de son côté annoncé que l'état de santé du rockeur ne « nécessitait plus d'hospitalisation » et que le patient et son entourage avaient « souhaité procéder à des examens complémentaires » au CHU de Fort-de-France.
Dans la matinée, Voici et RTL avaient donné l'alerte en affirmant que Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé suite à une crise de « tachycardie » , d'abord sur l'île de Saint-Barthélémy où il réside depuis le début du mois, puis à Pointe-à-Pitre.
Après plusieurs heures de silence, son fils David a été le premier membre de son entourage à s'exprimer publiquement, faisant état de nouvelles « très bonnes » et « rassurantes » dans un message posté sur Twitter. Dans la foulée, son producteur Gilbert Coullier a démenti « toutes les informations faisant état de problèmes cardiaques » , évoquant une sortie « imminente » . Selon le producteur, Johnny Hallyday était en fait hospitalisé « par mesure de précaution afin de soigner une mauvaise bronchite persistante » .
Mais quelques minutes plus tard, un communiqué de l'hôpital de Pointe-à-Pitre venait jeter une ombre sur ces déclarations rassurantes. Selon l'établissement, le rockeur avait été « hospitalisé en réanimation » où il avait « reçu les premiers soins » et son état était « jugé stable » .
 

Brièvement hospitalisé en Guadeloupe pour une « bronchite avec insuffisance respiratoire » , Johnny Hallyday est finalement arrivé en Martinique hier après-midi après une folle journée de rumeurs et d'incertitudes.

Suite :

http://www.franceguyane.fr/actualite/une/johnny-au-chu-de-fort-de-france-pour-un-bilan-136632.php

Johnny admis au CHU de Fort-de-France

Le chanteur, âgé de 69 ans, hospitalisé depuis dimanche soir en Guadeloupe, a atterri ce lundi à 14h10 à Fort-de-France sur l'héliport des urgences du CHU Pierre Zobda Quitman. Caché sous un drap, il a été hospitalisé aussitôt et devrait subir des « examens complémentaires ».

                                 Désolée, je vais terminer plus tard.

 
 

Les commentaires sont fermés.