Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christiane Taubira victime d'un "coup de fatigue" à Bordeaux

Salut !

Il fait vraiment chaud et cette chaleur n'épargne personne. La preuve :

Source :    
publié le 31 août 2012 à 14:43

9d13013930711b78b196f515733b9f8b?l=320&h=240En déplacement à l'Ecole nationale de la magistrature (ENM), à Bordeaux, la ministre de la justice, Christiane Taubira, a fait un "léger malaise" vendredi 31 aout à l'issu de son discours devant les élèves de l'institution. "Elle n'a pas perdu connaissance, c'était juste un coup de fatigue", a précisé sa porte-parole, Muriel Barthélémi.

La ministre devait initialement répondre à une série de questions des auditeurs de justice, mais le directeur de l'ENM a prié l'assistance d'excuser son absence. Christaine Taubira "est épuisée, elle a fait un léger malaise, elle se repose dans mon bureau", a indiqué Xavier Ronsin.

Lors de son allocution, la ministre avait paru à la peine, perdant ses notes et devant s'interrompre avant de reprendre. Le SAMU est rapidement intervenu et les médecins qui l'ont vue ont décidé de l'hospitaliser pour des examens complémentaires. Elle sera reçue par des médecins au CHU Pellegrin, a précisé le préfet de Gironde, Michel Delpuech.

Retrouvez cet article sur LeMonde.fr

                                    Ai eu "écho" en passant par laposte.net

                                                      JCLAVEAU

                                        BONNE FIN D'APRES-MIDI.


Les commentaires sont fermés.