Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du CHU La Meynard, Johnny assure qu'il n'a qu'une « bronchite »

Salut !

Source :   R.L. (avec AFP) franceantilles.fr 29.08.2012

Johnny Hallyday est toujours à la Martinique. Hier soir, en tout cas, il s'apprêtait à passer sa seconde nuit au CHU Pierre Zobda-Quitman. Contrairement aux propos de son manager, un peu plus tôt dans la matinée, évoquant une sortie « dans les heures qui viennent », la star n'avait toujours pas quitté l'hôpital. Admis lundi après-midi au service cardiologie, la batterie d'examens qu'il doit subir se serait prolongée.
Mais, du côté de l'hôpital, aucune information ne filtre à ce stade sur son état de santé réel. Hier, c'est Johnny Hallyday en personne qui a donné quelques nouvelles. Rassurantes évidemment. Avant de s'en prendre aux médias « qui exagèrent tout », le chanteur de 69 ans a assuré qu'il ne souffrait que d'une « bronchite ».
« Merci les amis, mais comme d'habitude les médias exagèrent tout. J'ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d'été », a-t-il écrit, dans un message posté sur Instagram et relayé par ses producteurs.
Lundi soir, l'épouse de Johnny, Laeticia, avait envoyé un message de la même teneur sur Twitter : « Johnny va bien. Nous venons d'arriver en Martinique pour des derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis ».
Souffrant d'une gêne respiratoire, Johnny Hallyday a été hospitalisé dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Barthélemy, où il se reposait depuis début août dans la maison qu'il possède sur cette île très prisée de la jet-set.

 

171682_1346250272_entree-hopital1rl.jpg

Alors que son manager évoquait hier matin une sortie « dans les heures qui viennent », la rock-star s'apprêtait hier soir à passer sa seconde nuit au CHU de Fort-de-France.

                                      BONNE SOIREE.

                                        JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.