Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Johnny Hallyday a quitté la Martinique après une hospitalisation de 4 jours.

Salut !

Source :     R.L. franceantilles.fr 31.08.2012

Le chanteur Johnny Hallyday a quitté la Martinique où il était hospitalisé depuis quatre jours ce vendredi à 2 heures 20 à bord d'un avion de type Falcon. Protégé par des parapluies à cause de la pluie, vêtu d'un tee-shirt noir et d'un pantalon beige, Johnny Hallyday, 69 ans, est monté lentement dans l'avion mais sans être aidé, juste avant que les pilotes ne mettent en marche les turbines de l'aéronef.
Selon le plan de vol établi, l'avion devait se rendre à Fort Lauderdale en Floride. Le chanteur devrait ensuite rejoindre Los Angeles où il doit subir des examens complémentaires. Laeticia Hallyday, l'épouse de Johnny, qui a passé la journée avec lui dans sa chambre d'hôpital, n'était pas présente lorsqu'il s'est envolé.
Le rockeur a rejoint l'aéroport Aimé Césaire aux environs de 2 heures du matin à bord d'un 4x4 noir aux vitres teintées qui l'avait embarqué au CHU Pierre Zobda Quitman, vers 1 heure 40. Ce véhicule a pénétré dans une zone technique de l'hôpital, assez peu éclairée et protégée des regards, un peu après 1 heure. En marche arrière, il s'est engouffré sous un rideau métallique, lequel s'est aussitôt refermé après le passage du 4x4 afin de permettre une prise en charge discrète de la vedette.
Johnny Hallyday était hospitalisé depuis lundi après-midi au service cardiologie du CHU de Fort-de-France, après avoir été brièvement pris en charge par celui de Pointe-à-Pitre dimanche dans la nuit.
 

171832_1346371491_hallyday.jpg

Le chanteur de 69 ans s'est envolé dans la nuit de jeudi à vendredi pour les Etats-Unis, vers 2h20, à bord d'un avion de type Falcon. Il était hospitalisé depuis lundi au CHU La Meynard.

Quelques heures avant qu'il ne s'envole pour les Etats-Unis, sa femme Laeticia avait posté sur son compte Twitter une photo de Johnny Hallyday, posant dans sa chambre d'hôpital avec ce message adressé aux fans : « Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection. Notre Gratitude est immense ». Le chanteur apparaissait assis à côté de son lit, légèrement de biais et les mains posées sur les genoux.

La photo de Johnny au CHU La Meynard

R.L. franceantilles.fr 31.08.2012

171831_1346370599_hallyday.jpg

           Le chanteur s'est laissé photographier par son épouse dans sa chambre ce jeudi.

           Elle a ensuite diffusé la photo sur son compte Twitter.

C'est la première et ce sera peut-être la seule photo de Johnny Hallyday au CHU Pierre Zobda Quitman. Soucieux de son image, le chanteur s'est laissé photographier ce jeudi dans sa chambre par... Laeticia, sa propre épouse. Une photo qu'elle a ensuite publiée sur son compte Twitter http://pic.twitter.com/GKYZlsZP, avec ce message adressé aux fans : « Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection. Notre Gratitude est immense ».
Hier soir, vers 19 heures, Laeticia Hallyday se trouvait toujours dans la chambre du chanteur. Un peu avant la diffusion de cette photo, un photographe de l'AFP avait aperçu, aux environs de 15 heures 30, une femme portant du matériel de coiffure pénétrer au CHU de Fort-de-France par une porte dérobée. Elle était escortée par les personnes qui accompagnent normalement Laeticia ces derniers jours.
À la veille de rejoindre Los Angeles, le plan communication semblait bien lancé hier soir.

                                           BONNE SOIREE.

 

Commentaires

  • elle aura duré longtemps son hospitalisation

    clémence

Les commentaires sont fermés.