Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenant sur TF1, après l'épisode n° 4, l'occasion vous est donné de voir l'épisode N°1.

Salut !

Quelque chose que je viens de voir mais le N° 4, je vous invite à voir le N° 1 "Liés à jamais"

d'un "BABY BOOM".

Surtout si vous attendez un bébé, ou si vous vous posez des questions à savoir pourquoi faire un bébé ?

Je crois comme moi : EMERVEILLE(E)S.

Ne vous en faites pas, vous ne manquez pas beaucoup.

D'ailleurs, je crois que je vous ferai une surprise.

http://www.tf1.fr/live/

Après avoir vu cet épisode, voici la surprise.

Résumé :

Pendant près d'un mois, 50 caméras ont filmé 24h / 24, afin de nous faire vivre ce moment unique et intense qu'est la naissance d'un enfant et nous emmène à nouveau dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d'Ile de France où plus de 4500 bébés naissent chaque année.
Baby Boom nous fait partager l'intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Sages-femmes, médecins, aides-soignantes, puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise chaque jour pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable. Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire : de la maman ado célibataire à celle qui s'apprête à mettre au monde des triplés, du père qui accouche lui-même sa femme à celui qui se retrouve seul après la naissance de son enfant… Baby Boom nous raconte chacune de leur histoire avec beaucoup d'humanité, d'humour et de tendresse.

- Quatrième épisode:  Ce que femme veut
Les femmes d'aujourd'hui savent ce qu'elles veulent… Un métier épanouissant, une belle histoire d'amour et, bien sûr, de charmants bambins. Alors pas question que leur accouchement leur échappe !  Ce que femme veut, femme fera tout pour l'obtenir.
De la maman qui veut maîtriser son accouchement jusque dans les moindres détails, à celle qui rêve d'accoucher le plus vite possible, de la mère qui souhaite que son accouchement se passe exactement à l'image de ses valeurs, quitte à souffrir le martyr à celle qui attend de son compagnon d'être rassurant, attentif et solide… Les sages-femmes doivent être à l'écoute de tous les désirs des parents... Même les plus insolites!
Mais s'il y a bien un moment qui rappelle à toutes et à tous que nous ne maîtrisons pas totalement ce qui nous arrive, c'est bien celui de l'accouchement. Un instant à part, où il faut savoir s'en remettre au hasard, ou à ce que certains appellent le destin. Ainsi souvent ce que femme veut, femme ne l'obtient pas. Mais finalement, qu'importe la manière, seul le résultat compte: tenir enfin son enfant dans ses bras.
Baby Boom nous raconte toutes ces histoires avec beaucoup d'authenticité, d'humour et de tendresse.

Publiée le  9 oct. 2012 par            139 vues + 1.

Retrouvez July, Mehdi et leur petite Elya de Baby Boom en exclusivité de retour à la maison dans Pampers Côté PAPA, Côté MAMAN. Les heureux parents reviennent sur la naissance d'Elya : découvrez les points de vue croisés du père & de la mère sur leur nouvelle vie avec bébé.

Ajoutée par le 13 févr. 2012     2 339 VUES + 1.

JCLAVEAU ajoute : Bientôt le froid, n'oubliez pas de faire de même pour son habillement.

Ca y est bébé devient de plus en plus actif et des périodes de jeu s'installent entre vous : un peu d'air et de nouvelles occupations ne seraient pas de refus. Votre bébé a besoin de nouvelles distractions : faites lui découvrir le monde extérieur. Comme vous, il n'aime ni... la suite sur You Tube en cliquant sur "PLUS". JCLAVEAU

BONNE CHANCE A CEUX QUI SONT NES OU VONT NAÎTRE AUJOURD'HUI.

                                                         JCLAVEAU

 P.S : Pour vous chers parents :

          Inscrivez-vous si vous le voulez.

https://www.pampers.fr/registration?gclid=CMOnhqqn9bICFSTHtAodohgA7g

                                                     

Les commentaires sont fermés.