Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 écroués, l'élue écologiste clame son innocence.

Salut !

Comment allez-vous et les enfants ? Bien j'espère ?

En attendant l'heure de votre culte (???), je vous suggère de lire et de regarder ceci.

Tout le monde malgré soi, en a entendu parler. BREF !

Suite au démantèlement d'un réseau franco-suisse de blanchiment d'argent de la drogue, l'avocat de l'élue parisienne évoque tout au plus "le fait de ne pas avoir déclaré 350.000 euros à l'ISF".

Dix-sept personnes ont été mises en examen  suite au démantèlement d'un important réseau franco-suisse de blanchiment d'argent de la drogue, dont une élue parisienne écologiste. Il s'agit d'un coup de filet majeur, une source policière faisant valoir  auprès de l'AFP que sur les seuls cinq derniers mois, ce réseau, actif depuis plusieurs années, a blanchi la bagatelle de 40 millions d'euros. (Plus de détails sur le réseau dans cet article) Parmi ces 17 personnes, Florence Lamblin, adjointe EELV au maire du XIIIe  arrondissement, a été mise en examen pour "blanchiment en bande organisée et  association de malfaiteurs", a-t-on appris samedi de source judiciaire.
 
Au total, sept personnes ont été incarcérées, essentiellement soupçonnées  d'avoir participé au trafic de stupéfiants ou à la collecte des fonds issus de  ce trafic. Les 10 autres ont été placées sous contrôle judiciaire, dont  Florence Lamblin qui s'est vu imposer un ...

La suite sur : http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/blanchiment-7-ecroues-l-elue-ecologiste-clame-son-innocence-7581679.html

Blanchiment d'argent : les dernières précisions sur l'affaire Vidéo jt_tf1_weekend sélectionnée dans Actualité

Les dernières nouvelles se trouvent aussi :

http://www.bfmtv.com/grille/bfmtv/direct/

Tiens et si grâce à cet argent, on nous enlevait certaines taxes ?  

On donnait plus de moyens aux écoles et aux personnes âgées ?

Car croyez-moi, les personne âgées n'ont rien qu'elles n'ont pas mérité.

Si on leur enlève le peu qu'elles ont, c'est créer des "SANS ABRI", certaines sont logées par les "HLM" et sociétés privées.

Ces petits "plus" leur permettant de payer sans difficulté leur loyer.

  JE N'AI RIEN DIT... JE M'EN VAIS, JE M'EN VAIS.

                          BONNE JOURNEE.

                                JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.