Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CE SPORT QUI VOUS FAIT VIBRER.

Salut !


Ligue des Champions / Le PSG affrontera Valence... par rmcsport 

    vu : 463 fois + 1.

Interrogé à l’issue du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions, le directeur sportif du PSG, Leonardo, s’avoue soulagé mais résolument prudent d’avoir hérité de Valence.
« Si on pense à des grandes affiches comme Real Madrid-Manchester United, AC Milan-Barcelone, ce sont des classicos européens.
Nous, on va jouer un match difficile face à une équipe  qui a de l'expérience, deux fois finaliste et qui joue dans un championnat très fort", a confié le Parisien.



 









Pour la dixième édition du match contre la pauvreté, les amis de Ronaldo et de Zidane se disputaient un match amical dans l'antre de Grêmio, à Porto Alegre. Et si les coéquipiers du Brésilien, dont Neymar, Bebeto ou autre Zico, se sont imposés 3-2, c'est "El Maestro" Zinedine Zidane qui a illuminé la rencontre grâce à une reprise de volée du pied gauche dont il a le secret.

                                     BONSOIR.

Les commentaires sont fermés.