Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le PSG sous le choc, après le décès de leur responsable du projet performance.

Salut

Par : Romain Schneider Mis à jour le 19/01/2013 à 12:17 | publié le 19/01/2013 à 12:07


Nick Broad avait 38 ans

Nick Broad avait 38 ans Crédits photo : PSG.fr

 

Une minute de silence à la mémoire de Nick Broad sera observée avant le coup d'envoi de Bordeaux-PSG dimanche soir. Les Parisiens devraient probablement porter un brassard noir pour rendre hommage à l'Anglais. La conférence de presse de Salvatore Sirigu avait été annulée vendredi. Celle de Carlo Ancelotti samedi matin l'a été également. Le PSG est en deuil. Le club, sous le choc, avait demandé le report du match à la commission d'organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP), mais selon Le Parisien cette requête n'a pas abouti.

Accident fatal
Nick Broad, le responsable du projet performance du club, est décédé vendredi soir à la suite d'un accident de la circulation survenu jeudi sur l'autoroute A13 dans le sens Paris-Province alors qu'il regagnait son domicile du Vésinet, une commune des Yvelines proche de Saint-Germain-en-Laye. Hospitalisé à l'hôpital Henri Mondor, il a été plongé dans le coma et a succombé à ses blessures dans la journée de vendredi.Selon les premiers éléments de l'enquête, l'Anglais au volant de son Austin mini a été percuté par une Peugeot 806 alors qu'il était arrêté à la sortie de l'A13 en direction de Saint-Germain-en-Laye. «Le choc a été terrible car le moteur de la Peugeot a été éjecté», précise une source proche de l'enquête. L'Equipe rapporte que l'Anglais s'était garé sur une bande d'arrêt d'urgence alors que sa voiture venait de tomber en panne.

Suite : http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et-2/2013/01/19/02013-20130119ARTSPO00351-le-paris-sg-sous-le-choc.php

                   BON COURAGE A TOUS


Les commentaires sont fermés.