Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRAVO : Ce que l'Etat aurait dû faire depuis longtemps...

...Bien des pays feront de même.

Salut !

A savoir. Vous êtes prévenu(e)s.

Je suis certaine que bien des personnes se demandaient pourquoi on ne faisait pas ces confisquations. Alors qu'on vient mettre des gens, des malheureux qui n'ont pas d'argent pour nourrir leurs enfants, (si après avoir cherché un emploi, n'arrivent toujours pas à joindre "les deux bouts", sont obligés de voler et cela, après avoir essayé de trouver des aides, un emploi, ils sont emprisonnés, montrés du doigt), alors que les grands DELINQUANTS ne sont pas PUNIS OU A PEINE.


Avoirs criminels : la guerre est déclarée (25... par france3cotedazur

 Pour une fois si le gouvenement fait vraiment cela, "JE DIS BRAVO". Enfin nous allons respirer.

Des commerçants, des honnêtes gens, des jeunes, bien des gens vont enfin se dire : "Il y a enfin une vraie justice". La justice française ayant très mauvaise réputation.

Par ailleurs, certains devraient même changer de pays. Et avant que l'Etat se serve, qu'il commence à "indemniser les victimes".

Depuis les élections, enfin les victimes verront le bout du tunnel.

Car vraiment, depuis quelques mois et même depuis deux ans, on dirait qu'il n'y a plus de loi, que les gens sont libres de faire n'importe quoi.


Quand la justice s'en mêle (25.01.2013) par france3cotedazur


Quand la justice s'en mêle (25.01.2013) par france3cotedazur

Après le vaste coup de filet anti-terroristes, à Cannes, notamment, nous vous proposons une enquête dans les milieux anti-terroristes radicaux, suivie d'une immersion avec les hommes du GIR, le groupe d'intervention de la gendarmerie: ils font la chasse aux avoirs criminels.

Je vous prie d'être indulgent envers ma personne, mais j'ai voulu vous offrir quelque chose de mieux.

(nombreux vous être à avoir déjà vu ces vidéos et même plusieurs fois).

                       POUR VOUS.

image

                     JCLAVEAU

                     ho

Les commentaires sont fermés.