Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Carnaval breton de Paris le mercredi 13 février 2013.

Salut !

Comment allez-vous ? Et les p'tits bouts ? Bien j'espère ?

Regardez !

1_1359110329_BacheCarnaval_pi.jpg

Fest-Noz, Cornemuses et Bigoudènes le Mercredi 13 Février 2013

                                 à partir de 15 heures

Alors que Le Jardin d’Acclimatation se prépare à recevoir la Bretagne qui, pendant un mois, du 27 avril au 20 mai prochain, c’est déjà sous le signe de cette belle région que sera placé son Carnaval 2013. Les Bretons seront au Jardin d’Acclimatation et vous entraîneront dans une grande parade aux sons des cornemuses et des bombardes à travers tout le parc !

Gilets brodés et chapeaux bretons, bigoudènes et marins pêcheurs, fées Mélusine ou de Brocéliande, korrigans et géants, lutins et trolls, pirates et corsaire,  tous ceux qui auront revêtus leurs plus beaux déguisements pourront entrer gratuitement dans le Jardin d’Acclimatation.

A 15 heures sera donné le départ de la Grande parade celtique conduite par le bagad « Pariz Ti Ar Vretoned », un groupe de quinze musiciens traditionnels et le bagadig Cesson, un ensemble de six instrumentistes venus du pays Rennais, qui joueront avec force bombardes, cornemuses, percussions, binious et lombardes, les airs les plus entraînants. Ils seront accompagnés dans leur marche par la famille des Marionnettes Géantes de l’Arven et de l’Armor, Yannick et Gwenaëlle, les parents, Erwann et Katell, leurs enfants.

Pour lire la suite, Cliquer sur le flyer.

J'espère que les bretons d'Argenteuil seront de la partie ?

Et vous aussi, sans être bretons, vous y serez ?

Surtout si vous êtes marié(e)s à un(e) breton(ne) ?

Des photos please. MERCI.

                                                    jclaveau


Les commentaires sont fermés.