Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment ce printemps chinois a été "vu" ailleurs qu'en Chine ?

Bonjour.

Comment allez-vous ? Bien j'espère. Les enfants aussi ils sont bien ? Vous ne savez où les emmener cet aprem ? Oh si, vous le savez, dans une des manifestations organisées à Paris ?

Bien des choses alors. Je sais que certains d'entre vous ont regardé cet évènement après avoir fait un tour ici, mais comment a t-il été vu ailleurs qu'en Chine ?

Les Chinois de l’étranger font l’éloge du Gala de la Fête du Printemps.

Pour les Chinois de l’étranger, regarder le Gala de la Fête du Printemps en famille ou avec des amis fait partie intégrante des célébrations du Nouvel An. Beaucoup de personnes ont parlé du programme en termes très élogieux.

Xia Tian

Enseignant bénévole

Indonésie

"Beaucoup de moments du gala de cette année étaient excellents. Le morceau que j’ai préféré était le spectacle d’arts martiaux de Zhao Wenzhuo. De nombreuses personnes d’outre-mer, surtout dans mon école, adorent les arts martiaux. Je pense que c’est une grande image de la Chine."

Zou Fangling

Etudiante à l’étranger

Espagne

"Le gala de la Fête du Printemps de cette année a bénéficié de beaucoup de technologies de pointe. Et la scène est fantastique. J’ai vu le spectacle avec beaucoup d’étudiants à l’étranger. Nous sommes tous très heureux."

Rédacteur: Tao Ruogu

P.S : J'espère que vous regardez le live via la chaîne chinoise  ? Non ?

           Dans le post que j'ai préparé, il y a mon prénom en chinois.

        Je vous mettrai le lien pour faire le vôtre. 

        Regardez ici aussi :  http://fr.cntv.cn/live/index.shtml

                                      En principe, c'est une rediffusion de l'émission d'hier soir.

                                                                                                                 

Les commentaires sont fermés.