Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chasse aux oeufs de Pâques 2013 à Paris, mais où ? A NOTER.

Salut !

P.S : Avant de lire ceci, je vous conseille de faire un tour sur France Ô et de regarder :

                                   http://www.franceo.fr/direct

Deux jours pour trouver des oeufs. Comme l'année dernière, un large choix pour emmener les p'tits bouts choux chercher du chocolat. Et comme l'année dernière, on peut en trouver, dans certains zoos, chateaux,domaine,ferme ect...

Les animaux des zoos auront certainement comme l'an dernier droit à leurs oeufs de Pâques.

Cette année, si vous avez suivi l'an dernier, vous avez remarqué qu'il y a de nouveaux partenaires.

Je vous laisse lire ce qui suit.

Chasse aux oeufs

En 2013, les petits Parisiens ont la chance d'avoir un large choix de chasses aux œufs de Pâques. A vous de choisir la chasse aux œufs qui vous correspond pour passer un agréable moment en famille et se régaler avec de succulents chocolats...

En intérieur avec leurs jouets préférés au Playmobil Fun Park ou en extérieur avec les héros Disney au Disney Village : les enfants retrouvent leurs personnages favoris à l'occasion de la chasse aux oeufs de Pâques à Paris.

Vous pouvez opter pour une plongée historique grâce aux différents châteaux qui proposent des animations familiales et conviviales pour Pâques : le château de Vaux le Vicomte, le domaine de Saint Jean de Beauregard, le château de Breteuil, le château de Vincennes, de Maisons-Laffitte, le Domaine de Saint-Cloud, le jardin de Chantilly ou encore la maison d'Elsa Triolet et Aragon. D'autres lieux emblématiques vous invitent au jeu : à la Basilique Saint-Denis ou bien évidemment à Notre-Dame de Paris (sans oublier la Conciergerie).

Les amateurs de nature et d'animaux ne sont pas en reste avec les chasses aux oeufs de Paris offertes au public dans les jardins et zoos aux alentours de la capitale. Offrez-vous une après-midi en plein air à la Bergerie Nationale, à la ferme de Gally ou au zoo de Thoiry.

Pour ceux qui préfèrent parcourir les rues d'une petite ville de charme, rendez-vous à Provins ou Armancourt qui vous proposent une chasse aux oeufs de Pâques et des animations ou buvettes pour les parents.

A vous de choisir la chasse aux oeufs de Pâques à Paris (ou ailleurs) qui vous correspond pour passer un agréable moment en famille et se régaler avec de succulents chocolats.

  BONNE CHANCE AUX FAMILLES ET JOYEUSES PÂQUES. 

180605.gif

ALORS ARGENTEUIL, LA VILLE DES ENFANTS, ON S'Y MET ???

  BISOUS ET MERCI POUR VOTRE VISITE ICI.

                                        JCLAVEAU


Les commentaires sont fermés.