Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques petites et grandes nouvelles en provenance de bien des pays.

Salut,

Désolée,mais il y a certaines annonces qu'on ne peut plus poster ou alors, je n'ai pas terminé d'écrire dans certaines. Et même, certaines ne sont plus d'actualité il y a bien longtemps. Je n'ai pas eu le temps de vous les poster.

Bref, ces nouvelles qui assez souvent sont mauvaises vont feront oublier j'espère tout ces "petits problèmes".

                                                         I)

Trois viols se produisent chaque heure dans l'armée américaine : Rapport

Beaucoup de victimes ne signalent pas les agressions sexuelles par crainte de vengeance ou de l'absence de justice dans le système de poursuite de l'armée américaine.

Beaucoup de victimes ne signalent pas les agressions sexuelles par crainte de vengeance ou de l'absence de justice dans le système de poursuite de l'armée américaine.
Jeu 9 mai 2013 15:46 GMT
Un nouveau rapport publié par le Département américain de la Défense, le Pentagone, a déclaré près de trois viols se produisent chaque heure dans l'armée américaine, qui soulève de sérieuses préoccupations au sujet de l'augmentation du taux d'agression sexuelle chez les militaires américains.
Selon le Pentagone, les agressions sexuelles dans l'armée ont augmenté le niveau alarmant de 70 par jour ou trois à chaque heure, le Washington Post a rapporté mardi.
Le rapport ajoute que 26.000 membres du service ont été agressés sexuellement en 2012, une augmentation de 35 pour cent depuis 2010, lorsque 19.000 cas ont été signalés.
Cependant, le taux global d'agressions sexuelles dans l'armée américaine pourrait être plus élevé, car de nombreuses victimes ne signalent pas par peur de vengeance ou de l'absence de justice dans le système de l'armée de poursuites, ajoute le rapport.
"Le plus fermé et hiérarchique d'une institution est, plus la victime est stigmatisée et le violeur s'en tire avec elle», a déclaré Susan Brooks, pasteur et bénévole crise viol conseiller.
Brooks a continué à condamner l'armée américaine pour le maintien d'une culture des relations de genre et de pouvoir, qui dit-elle produit la culture du viol parmi les membres du service.
Beaucoup de commandants militaires américains de haut rang ont été récemment condamnés et soulagé des tâches pour plusieurs infractions sexuelles et la corruption au fil des ans.
Le 6 mai, ont annoncé les autorités lieutenant-colonel Jeff Krusinski, directeur du programme de prévention de l'agression sexuelle pour l'US Air Force, a lui-même été arrêté pour avoir agressé sexuellement une femme non loin du quartier général militaire d'Arlington, en Virginie.
En 2012, plus de 30 hommes de la Force aérienne démarrage formateurs du camp ont été cités pour avoir harcelé sexuellement abusé et violé au moins 59 recrues militaires à Lackland Air Force Base au Texas.

GMA / SS
 

Les commentaires sont fermés.