Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La plus belle, la plus extraordinaire, tu es plus jolie qu'une fleur...

Pas de mot pour te qualifier combien j'aimerais être près de toi pour te remercier et te souhaiter à toi aussi...

Salut,

C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est la fête des mamans, mamans anciennes, des mamans jeunes, de jeunes mamans. C'est la fête de toutes celles qui ont donné la vie et de toutes celles qui donneront la vie. Bien plus encore, celles qui sont dans les hôpitaux, maternités entrain de donner cette si précieuse chose,qu'elles ont eu la chance de recevoir, elles sont entrain de la transmettre.

Pour vous, voici des chansons interprétées surtout par des enfants. Garçons ou filles, ce sont ces p'tits bouts qui vont hériter de la Terre que nous voudrions bien leur laisser. Ne soyons pas égoïstes, laissons leur pendant qu'il est encore temps, une TERRE, PLANETE QUI PEUT ENCORE PORTER CE NOM.

Ecoutons, appréçions. Surtout cette première.

Publiée le 12 mai 2012

Pour toutes les mamans du monde qui seule ou avec leurs enfants, la première partie est triste, c'est pour celle qui sont seule car leurs enfants les oublies a la fêtes des mères, et l'autre pour celles que leurs enfants oublie pas qui ont une mère qui les as aimé et qu'elles les aimeras toujours et ces enfants ont leurs gratitudes en ayant une pensée pour ce jour de fêtes des mères

La plus belle chanson française 2013 - ( Pour les mamans célibataires ) - MONSIEUR DK
Vu : 3 210

 

Gertrude Seinin - Kite'y Woulé     VU :  1 905 
 
 
Google aussi pense aux mamans. cliquez sur l'image et vous saurez tout sur cette belle fête.

 

 

ma4.gif

                                    

Les commentaires sont fermés.