Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant, durant, après le baccalauréat, ont-ils bien travaillés ?

 Salut,

Depuis le mois de mai, plusieurs ont commencé à passer le BAC 2013.

Vous voulez en savoir un peu plus ?

Lisez ! Regardez !

Les épreuves du Bac sont terminées, les corrections ont commencé

  • Par Webmaster
  • Publié le 18/06/2013 | 20:48, mis à jour le 18/06/2013 | 22:06

les corrections ont commencé et sont même attendues avec impatience. Comment se déroulent-elles ? Comment les professeurs s'accordent-ils pour garantir un traitement équitable entre les candidats ?

© Polynesie1ere
 
Plusieurs réunions de commission sont nécessaires pour s'entendre sur des critères et analyser les cas litigieux. Les précisions de Nicolas SUIRE et Jérôme LEE. Les résultats seront affichés vendredi à 10h.

 
Les épreuves du Bac sont terminées, les... par 1ere-polynesie
Retrouvez tous les contenus de francetv info sur les épreuves de cette année. Les résultats officiels du Bac 2013, fournis par le ministère de l'Education nationale, ainsi que tous les résultats de tous les examens et de toutes les fillières seront disponibles sur ce site, en partenariat avec francetv éducation, à partir du 5 juillet : découvrez-les et partagez-les avec vos proches

Orléans : des notes gonflées ?   

Erreur d'appréciation ou stratagème ? L'Académie d'Orléans préconise de noter sur 24 au lieu de 20 à l'oral de français. Des notes gonflées que dénonce le syndicat Sud mais qui ne déplaisent pas à tout le monde...

REGARDEZ !

 Par France

Mis à jour le20/06/2013 | 02:52, publié le20/06/2013 | 02:51

Etre noté sur 24 au lieu de 20 à l'oral du bac français ? Ce mercredi 19 juin au matin, les lycéens d'Orléans qui passaient l'écrit du bac de français ne parlaient que de ça : "C'est peut-être pas juste, mais c'est une bonne chose pour les élèves !" ""L'an dernier, les résultats n'ont pas été trop bons dans l'académie... Alors c'est un peu (...) de la triche, mais pas complètement..." 


 edition_du_matin_2013-06-20.mp3

                                A PLUS TARD.

Les commentaires sont fermés.