Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le Carnaval Tropical 2013 de Paris, c'est aujourd'hui dès 14 heures.

Salut,

Comment allez-vous ? Bien j'espère ainsi que les enfants ?

Vous ne partez certainement pas aujourd'hui en vacances. Peut-être demain ?

Bref, Pour cette journée ensoleillée, je vous propose d'aller même en qualité de spectateurs, si vous n'avez pas le nécessaire pour y participer, au Carnaval Tropical 2013 de Paris..

Le Carnaval Tropical de Paris revient pour sa 12e édition le samedi 6 juillet 2013 dans les rues du 11e arrondissement de Paris. Ne manquez pas ce rendez-vous festif qui est une véritable invitation au voyage.

Préparez vos plus revient à Paris pour la 12 ème fois. Rendez-vous dès 14 heures sur la Place de la Nation pour ce Festival haut en couleurs. beaux déguisements, le Carnaval Tropical 2013 revient à Paris pour la 12 ème fois. Rendez-vous dès 14 heures sur la Place de la Nation pour ce Festival haut en couleurs

C'est plus de 4000 carnavaliers, venus des 4 coins du monde et aux costumes plus beaux les uns que les autres qui seront présent pour vous faire danser au rythme des musiques tropicales. C'est autour de 200 000 spectateurs qui sont attendus le 6 juillet 2013 pour célébrer les beaux jours dans la joie et la bonne humeur avec cet évènement désormais incontournable de la vie parisienne.

En 2012, c'était ça !

Carnaval Tropical de Paris - 7 juillet 2012       Vu : 4 101

carnavaltropical carnavaltropical

Initié par la Marie de Paris (DGOM Direction Générale à l'Outre-Mer) avec l’appui de la Fédération du Carnaval Tropical, le Carnaval Tropical de Paris est un véritable brassage de cultures du monde.

A ses début, portée par des Antillais de métropole, la manifestation accueille désormais des pays et cultures de plus en plus variés : Chine, Viet-Nam, Brésil, Colombie, Angleterre, Hollande... se joignent à la fête.

Les spectacles s'enchaînent dans un déploiement de costumes et c'est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Le carnaval tropical de Paris, c'est une bouffée de tropiques sur la capitale, qui donne envie de bouger et de manger épicé.

Le Carnaval partira à nouveau cette année de la Place de la Nation dans le 11e arrondissement, pour une arrivée au boulevard Philippe Auguste dans le même arrondissement, avant de revenir Place de la Nation après avoir fait une boucle dans différentes rues et avenues du même arrondissement. La longueur du parcours est estimée à 4, 5 km.

                  BON CARNAVAL ET BONNES VACANCES A CEUX QUI SONT EN ROUTE POUR.

                                                             JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.