Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enrico Macias ce soir revient dans cette ville où il a vécu.

Salut !

Ce soir, Argenteuil reçoit un de ses "passagers" devenu un célèbre guitariste puis chanteur.

Cet Algérien va nous faire danser, chanter, vibrer sous des sons de sa guitare et cela à partir de 20 heures 30.

Mais je vous laisse lire.

Concerts, bals et spectacles pyrotechniques sont au menu de la Fête nationale, qui démarre dès aujourd’hui. Avec Enrico Macias en tête d’affiche à Argenteuil, ville de ses débuts en France. La fête nationale aura une saveur particulière, ce soir, pour Enrico Macias. Le chaleureux chanteur et guitariste donnera un concert gratuit à Argenteuil*, la ville de ses débuts en France, où il a vécu dans les années 1960. C’est là qu’il a écrit et composé ses premiers succès. Rencontre et souvenirs d’un lieu et d’une période que l’artiste de 74 ans évoque rarement. 

Que représente Argenteuil pour vous?

ENRICO MACIAS. Beaucoup de souvenirs, à la fois joyeux et plus tristes. C’est là que j’ai vécu en 1962, après mon douloureux départ d’Algérie. Je vivais au 5, rue d’Arras, dans la cité du même nom. Cette ville me rappelle aussi ma femme Suzy (NDLR : décédée en 2011). C’est d’ailleurs là, à hôtel de ville, que nous nous sommes mariés! Et, après mon départ pour Parisi, mes parents sont restés vivre à Argenteuil. 

Quelle était l’ambiance de la ville à l’époque?

La suite :

http://latribuneargenteuil.fr/argenteuil-enrico-macias-retrouve-sa-jeunesse-pour-la-fete-nationale/
Pour se rendre à Argenteuil, je vous rappelle que vous pouvez prendre le train à Saint-Lazare direction Pontoise, cergy, ermont etc... Direct en 13 minutes environ, 20 minutes quand il s'arrête dans toutes les gares avant d'arriver dans la ville.

Puis bus tvo N° 8 Arrêt Jean Vilar, la salle se trouve en face

ou bus 140 direction Asnières-Genevilliers arrêt Jean Borderel

Il y a d'autres bus, il suffit de demander. Les argenteuillais se feront un plaisir de vous orienter.

            BON CONCERT A TOUS. POUR MOI, c'est terminé, disons c'est "MORT" comme disent les jeunes. Jusqu'au bout, je suis arrivée à vous faire sourire.

                                                   BISOUS.


Les commentaires sont fermés.