Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un "Tirage" qui voit la mort d'un homme de 32 ans. Mais aussi...

... A voir plus bas.

Bonsoir.

Je n'aime pas commencer par une mauvaise nouvelle, mais depuis quelques temps, presque tout ce que l'on peut lire, ce sont des catastrophes. Encore une mauvaise nouvelle en provenance des Antilles plus exactement de la Martinique.

  • Martinique1ere
  • Publié le 14/07/2013 | 23:05, mis à jour le 15/07/2013 | 18:47

Un homme, âgé de 32 ans, perd la vie dans un accident de moto, à la Pointe des Grives...

Les secours n'ont pu que constater la mort du jeune homme © DR
© DR Les secours n'ont pu que constater la mort du jeune homme
 
La victime qui participait à un "tirage", en fin d'après midi, à la Pointe des Grives, a perdu le contrôle de sa moto et s'est littéralement  fracassée contre une voiture stationnée sur le bas-côté. Le deux-roues s'est quant à lui désintégré sous la puissance du choc. Selon les secours, une femme et ses trois enfants, ont également été légèrement blessés par des éclats. Les "tirages sauvages" sont une nouvelle fois à l'origine de la mort d'un jeune martiniquais.
 
Suite de ce drame. Du moins, plus de précisions.
  • Par Raphaël Bastide
  • Publié le 15/07/2013 | 20:11, mis à jour le 15/07/2013 | 20:11

Retour sur les circonstances du drame ayant causé la mort d'un motard âgé de 32 ans. Les responsables d'associations motocyclistes en appellent à l'Etat et aux collectivités pour que des solutions pérennes soient trouvées. 

© Martinique1ere
© Martinique1ere
Une nouvelle fois, un tirage s'est terminé par la mort d'un motard. Hier, en fin d'après-midi, un jeune homme non casqué percute l'arrière d'un véhicule puis s'écrase contre une voiture située de l'autre côté de la route. L'homme décède sur le coup et une mère et ses trois enfants sont également légèrement blessés.


Tirage-Fatal

Pour savoir ce que demandent les associations motocyclistes donc, ce qui termine ce post, cliquer sur la deuxième image.

P.S : Ajoutés : les derniers journaux de Martinique et de Guadeloupe.


                              A PLUS TARD.

Les commentaires sont fermés.