Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des Tunisiennes enrôlées pour «le jihad sexuel» en Syrie

Des Tunisiennes enrôlées pour «le jihad sexuel» en Syrie, c'est triste. Les gouvernements engagés dans ces guerres sont-ils les responsables ?

Damas.  ( )

Au moins treize jeunes Tunisiennes auraient rejoint les rebelles du nord de la Syrie. Leur projet ? S'offrir comme travailleuses sexuelles pour les combattants de l'opposition. Depuis des mois, la presse tunisienne dénonce ce phénomène de prostitution déguisée, qui conduit des filles, plus ou moins consentantes, à participer au jihad à travers le sexe.

Une fatwa, attribuée à un chef radical saoudien, Mohamed al-Arifi, et diffusée sur , légitime cette forme d'esclavagisme sexuel au nom de «la guerre sainte». Face à l'inquiétude, le ministre tunisien des affaires religieuses a demandé aux Tunisiens de ne pas succomber aux sirènes des prêcheurs islamistes étrangers, qui tentent d'enrôler les filles. Il a vivement condamné cette fatwa, qui n'est pas reconnue par les institutions religieuses.

Des organisations radicales qui sévissent dans les quartiers populaires

Et regardez cette vidéo que vous retrouverez dans cet URL suivant ainsi que la suite de ce post.

Rahma, jeune fille Tunisienne de 16 ans, envoyée faire le Djihad en Syrie!   Vu :  18 885

Unitedman82 Unitedman82 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/des-tunisiennes-enrolees-pour-le-jihad-sexuel-en-syrie-18-07-2013-2991229.php

 Je vous conseille de lire les commentaires. Vous pouvez y ajouter le ou les vôtres, mais de façon modérée.

Pour ces femmes, RESPECT !!!   

 JCLAVEAU AJOUTE VIA SON GOOGLE+ :

Bonsoir.
Ne soyons surtout pas sévère avec ces femmes. Le plus souvent elles sont contraintes, obligées. Quel jour verrons-nous terminer ces horreurs subies par les femmes ? Là, ce n'est pas la religion. Cela n'a rien à voir.
Quel pays respecte la "FEMME" ? L'avez-vous découvert ? Ou doit-on encore chercher ? 

                        Merci les amis si vous l'avez trouvé... Ma valise est prête.


Commentaires

  • Cela semble se révéler être un hoax de propagande :
    http://www.alternet.org/world/exhibit-how-islamophobic-meme-can-spread-wildfire-across-internet

Les commentaires sont fermés.