Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Floride : Bilan d'une prise d'otages vendredi : 7 morts.

Bonjour,

J'aurai voulu commencé cette journée par que de bonnes nouvelles, mais hélas, l'actualité de ce dimanche n'est pas mieux. Tous les jours, il y a des morts à travers le monde, surtout dans les pays arabes.

C'est le Ramadan, depuis quelques temps, même durant ce temps de prières, il n'y a pas de répit.

Tandis que certains prient, d'autres se tuent dans différents conflits.

Cette après-midi, je vous montrerai +. Pour l'instant, terminons ce post.

Par : (Jane Sutton, Hélène Duvigneau pour le service français)

Une prise d'otages s'est soldée par la mort de sept personnes samedi dans un appartement d'une banlieue ouvrière de Miami, en Floride, a annoncé la police.

A l'origine du drame, une querelle vendredi soir entre le tireur présumé et un ménage italien chargé de la gestion de l'immeuble. L'homme et la femme, âgés de 78 et 68 ans, se sont rendus dans l'appartement du suspect pour régler un différend et ont été abattus.

L'homme vivait avec sa mère dans un appartement du quatrième étage, selon le Miami Herald. Après avoir tué les deux gérants, il est allé se barricader dans un autre appartement au cinquième étage en prenant deux otages.

La police a tenté de négocier avec lui, sans succès, et vers 02h00 du matin (06h00 GMT) des policiers spécialisés dans les opérations paramilitaires, les SWAT, sont intervenus.

Les deux otages ont été libérés sains et saufs, a déclaré le commissaire de police d'Hialeah à la chaîne NBC News.

 Mais les quatre autres morts : via l'URL suivant :

http://www.zonebourse.com/actualite-bourse/USA-Sept-morts-lors-d-une-prise-d-otages-en-Floride--17131444/     posté le : 27/07/2013 | 17:45

Mais avant, on a dit :

Etats-Unis: sept morts dans une fusillade à Miami

Créé le 27-07-2013 à 15h51 - Mis à jour à 15h51
Sept personnes, dont le suspect, ont été tuées après une prise d'otages entamée vendredi soir et achevée samedi au petit matin dans le quartier hispanique de Hialeah, à Miami, en Floride (sud-est), a annoncé la police.
(c) Afp
Sept personnes, dont le suspect, ont été tuées après une prise d'otages entamée vendredi soir et achevée samedi au petit matin dans le quartier hispanique de Hialeah, à Miami, en Floride (sud-est), a annoncé la police. (c) Afp

"L'incident a commencé vendredi soir vers 18H30 et s'est achevé samedi matin à 02H30 quand une équipe d'intervention de la police, le Swat, a investi l'immeuble et est entrée dans l'appartement. Le suspect retenait encore deux otages à ce moment-là", a ajouté Eddie Rodriguez.

Parmi les victimes figurent un couple de personnes âgées. Ce sont les deux seules victimes identifiées pour le moment. Leur fille a précisé que ces deux personnes, dont l'une était âgée de 78 ans, étaient les propriétaires de l'immeuble où a eu lieu la fusillade. Ils étaient d'origine colombienne.

 Le début de ce post :

 http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20130727.AFP0758/etats-unis-sept-morts-dans-une-fusillade-a-miami.html

HIALEAH, États-Unis – Six personnes ont été tuées vendredi soir par un homme qui s’était barricadé avec des otages, près de Miami, en Floride.

L’homme a assassiné trois femmes et deux hommes dans l’édifice à logements où il s’était terré, à Hialeah, au nord de Miami. Un autre homme qui se trouvait dans la rue, en face de l’immeuble, est tombé sous les balles du tireur, qui a par la suite été abattu par les forces d’intervention de la police.

http://journalmetro.com/monde/349823/miami-un-tireur-fait-6-morts-avant-detre-abattu/

Malgré tout,  je dis :

 etats-unis,homme,otages,miami,floride,police,abattu,immeubles,logements,rue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                JCLAVEAU

Commentaires

  • Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence? Contactez financialdepartment.online@gmail.com

Les commentaires sont fermés.