Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brétigny : Le bilan des victimes s'alourdit avec un 7ème décès.

Bonjour,

Comment allez-vous ? Et les p'tits bouts ? Ils vont bien j'espère ? Ils sont encore au lit ? Non, devant le p'tit écran ? Non, ils sont entrain de prendre  leur petit-déjeuner ? Bref ! Ils sont en vacances, ils ont raison.

C'est un peu comme cela. Je dis bien "UN PEU".

Elégance - Vacances j'oublie tout [1982 Club Rmx]  VU : 5 028

PTVictor PTVictor 

 Bien, on continue ce post.
Mise à jour : mardi 30 juillet 2013 10:05 | Par La rédaction avec AFP, M6info by MSN

Dimanche 28 juillet, une sexagénaire hospitalisée "dans un état d'urgence absolue" est décédée à l'hôpital, ce qui porte à 7 le nombre de personnes décédées dans la catastrophe de Brétign-sur-Orge (Essonne). Mardi 30 juillet, la préfecture de l'Essonne a précisé que la femme était décédée au cours d'une intervention chirurgicale. Une autopsie doit être prochainement pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort.

Originaire de la Creuse, cette femme de 66 ans était une passagère du train. Grièvement blessée notamment à un bras, elle avait été transférée à la fin de la semaine dernière à l'hôpital Antoine-Béclère de Clamart (Hauts-de-Seine), après avoir passé deux semaines à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), où elle avait subi une première opération.

Première plainte pour homicide involontaire

Par ailleurs, une première plainte pour homicide involontaire a été déposée contre X, vendredi 26 juillet, par la famille du jeune homme de 19 ans qui se trouvait sur le quai lors de l'arrivée du train.

"Pas de risque de sécurité"

La campagne de vérification nationale des aiguillages lancée après la catastrophe de Brétigny-sur-Orge (Essonne), qui a fait sept morts le 12 juillet, n'a pas décelé de risques pour la sécurité a affirmé Pierre Izard, directeur de la branche SNCF Infra chargée de l'entretien du réseau.

La gare de Brétigny-sur-Orge de nouveau desservie

Le bilan des victimes s'alourdit - 1 (© Reuters)
 
Sachez aussi :
Tours : une femme de 32 ans avoue un double infanticide
Mise à jour : mardi 30 juillet 2013 09:35 | Par La rédaction avec AFP, M6info by MSN
La mère écrouée - 1 (© Image d'illustration - AFP)
Suivant
Précédent
Pour terminer la lecture de ce deuxième post :
Enfin le journal de 19h 45 du lundi 29 juillet 2013.

19.45 du lundi 29 juillet
En 23 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.
Date: Il y a 18 heures
Vues: 720

                                        JCLAVEAU

Les commentaires sont fermés.