Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous aussi vous aimez Aïcha, voici deux ou trois films qui vous feront...

.... Plaisir.

  Pour les amoureux, amoureuses de beaux et bons feuilletons, je vous conseille de vous (si vous n'y êtes pas encore )  "rapprocher" de France Ô. Par ici http://www.franceo.fr/direct

            Avec pour commencer : Amour Océan, plus tard deux épisodes : El Diablo, etc et... Vers 15 heures : Des bandes dessinées pour enfants et grands enfants dont : FOOT2 RUE que je regarde assez souvent.

          Ajouté le 05 08 2013 à 13h 02.

Salut

Il fait chaud, un petit "plaisir pour oublier cette grosse chaleur enfin si cela peut vous faire rire et avoir l'esprit ailleurs". Pourquoi pas ?

lyciaa1919 lyciaa1919                  VU69 964

Publiée le 30 sept. 2012

A quelques kilomètres de Paris, de l'autre côté du périphérique, se dressent les grands immeubles vétustes d'une cité. C'est au 12ème étage de la tour des Fauvettes que vit la famille Bouamaza. Ces français d'origine algérienne vivent là depuis les années 60. Aïcha, 25 ans, leur fille aînée travaille comme comptable dans une casse de voitures à l'autre bout de la cité. Mais Aïcha a de l'ambition et parmi ses projets, celui de quitter la cité et aller vivre "en France" de l'autre côté du périphérique. Avec son amie Liza, tout est déjà prévu... Mais voilà que Farida, la cousine d'Aïcha, enceinte de cinq mois, fait une tentative de suicide. Ce scandale familial ramène aussitôt Aïcha au point de départ.

Suite : "PLUS" sous la vidéo.

Aïcha épisode 2. Job à tout prix

lyciaa1919 lyciaa1919                           VU : 47 418

Publiée le 30 sept. 2012

Aïcha travaille maintenant, à cinq cent mètre de chez elle, comme stagiaire dans l'antenne locale d'un grand groupe parisien. Elle rêve toujours d'intégrer le siège à Paris. Mais pour le moment, elle doit se contenter de classer des dossiers à longueur de journée... Jusqu'au jour où la directrice lui confie la promotion d'un produit cosmétique dans sa ville. Elle se lance à fond dans ce projet qui représente un évènement inespéré pour les femmes de la cité. Malheureusement, Gloria, sa collègue de bureau, est prête à tout pour prendre sa place et pour obtenir, elle aussi, le poste au siège de Paris. Outre les tracasseries de sa vie professionnelle, la jeune femme devra aussi gérer les péripéties familiales.

Suite :"PLUS" sous la vidéo.

Aïcha épisode 3. La grande débrouille

lyciaa1919 lyciaa1919        209 057 vues                

Publiée le 30 sept. 2012

Dans cet épisode, nous retrouvons Aïcha, ses parents, ses tantes, son fiancé Patrick, ainsi que sa grande famille de la cité. Après avoir déjoué les pièges tendus par Gloria, Aïcha est plus que jamais déterminée à quitter la cité. Patrick lui a posé un ultimatum : une rencontre entre leurs mères. Côté professionnel, Aïcha va devoir utiliser la méthode du porte à porte. En effet, sa patronne Albanne la charge de réaliser une enquête de satisfaction auprès des consommatrices. Heureusement, Aïcha peut compter sur le savoir-faire de Ginette, une spécialiste de la vente à domicile, qui peut lui permettre de rencontrer des centaines de femmes, mais qui a une réputation sulfureuse auprès de son père. De plus, la cité connaît un climat apocalyptique avec la malédiction des pannes d'ascenseurs et de toutes les conséquences...

 Antillais et Arabes pour la comédie, SUPER. Les accents et autres SUBLIME !

                  Voir commentaires sous ces vidéos

                               JCLAVEAU
 
   P.S : Vous n'avez pas encore trouvé un billet d'avion pas cher ?
           Et c'est bientôt le jour où vous voulez partir ?
           Sur M6, actuellement et certainement qu'il y aura dans les jours à venir une rediffusion.

               Regardez:

                  http://www.m6replay.fr/#/direct

Prochaine émission

Emission du dimanche 04 août 2013

Partir en vacances, plus de la moitié des Français comptent bien le faire cet été. Mais que ce soit pour s'acheter un toit au soleil ou juste voyager, une telle évasion relève du luxe aujourd'hui… Sauf si on sait se frayer un chemin dans la jungle des.....  Suite sur le site.

 

Les commentaires sont fermés.