Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir chez "W9", Les Ch'Tits à Hollywood vous attendent pour...

... La Saison 5.  arranger et poster ce soir mieux demain soir.

Salut,

Comment allez-vous ? Et les p'tits bouts ? J'espère que vous ne les avez pas emmener avec vous acheter leurs matériels pour la rentrée ? Oui vous les avez emmenés ? Vous ne saviez plus que faire ? Ils ont fait des caprices ? Non ? Pour certains d'entre vous, cela a été ? Si vous avez des vidéos insolites de leur "déambulation" dans les rayons, de leur passage avec vous "en caisse", pensez à mettre ces vidéos sur You Tube, Dailymotion et autres. Merci.

Vous pouvez aussi me les envoyer à l'adresse postée ici via : "à propos".

   D'ailleurs ce matin, quand mon petit-fils a mis la télévision pour regarder les chaînes qu'il aime, j'ai eu le loisir de regarder durant toute la matinée jusqu'à l'heure de "Un gars, une fille" tous les "TOP 50" de cette chaîne.

Et vous pourrez ce soir tout en regardant l'une de vos émissions préférées

Réagissez en direct !

Cette année encore vivez une expérience interactive inédite grace à la fonction "Connect" de l'application W9

Connect les Ch'tis à Hollywood

Ajouté le :    17/06/2013
 

Les Ch'tis à Hollywood à partir du lundi 26 août à 18 h 50.

 Pour revoir l'épisode N° 1 qui a été diffusé hier soir, cliquez sur l'URL suivant :
 
Mais d'abord, le résumé :

Retrouvailles entre les anciens Ch’tis qui partent direction…Las Vegas

Charles accueille la première nouvelle : Adixia

Les Ch'tis à Hollywood 

Après s'être illustrés à Ibiza, dans le Tyrol, à Mykonos et Las Vegas, les Ch'tis retrouvent les États-Unis pour cette cinquième saison.

 
Les anciens et les nouveaux Ch'tis se rencontrent pour la première fois. Ils profitent de la soirée pour apprendre à se connaître. Quand Coralie se présente en tant que mannequin, Tressia ne manque pas l'occasion de lancer les premières piques. Adixia, en revanche, fait une bonne première impression auprès de sa nouvelle colocataire. Retrouvez les ch'tis à Hollywood du lundi au vendredi sur W9
  

Les Ch'tis retrouvent leur ancienne bookeuse Jessie dans la joie et la bonne humeur à Las Vegas. Cette dernière leur a fait une petite surprise avec au programme, une balade en limousine dans la ville. Retrouvez les Ch'tis à Hollywood du lundi au vendredi sur W9.12345

 

Épisode 1 - Les Ch'tis à Hollywood

 
      
 
Cette année Paris Hilton accompagnera les Ch'tis dans leur aventure !  
 
 
  S'il y a un souci, je vais arranger. Je préfère vous envoyer ceci maintenant.
 
             BON VISIONNAGE ET SUITE CE SOIR A PARTIR DE :  18 h 15.
 
    P.S : Vous choisissez, ou vous regardez l'épisode N° 1 AVANT OU APRÈS LE N° 2.
                                                 
                                                      JCLAVEAU

Porhain épisode : a mettre le 27 septembre 2013.


Emission du vendredi 27 septembre 2013 19:25

Épisode 26

 

Après s'être illustrés à Ibiza, dans le Tyrol, à Mykonos et Las Vegas, les Ch'tis retrouvent les États-Unis pour cette cinquième saison.
Jordan, Gaëlle, Vincent, Hillary, Charles et Tressia vont essayer de conquérir la capitale mondiale du glamour et des stars : Hollywood !
Cette nouvelle saison voit également le retour de l'emblématique Christopher, le Ch'ti au grand coeur toujours « Motivé ! », et l'arrivée de nouveaux Ch'tis pleins de talents, bien décidés à conquérir les États-Unis : Sofiane, Coralie et Adixia.
Vont-ils réussir à s'imposer au sein de ce qui est désormais la grande famille des Ch'tis ? L'arrivée des nouveaux va-t-elle remettre l'unité du groupe en question ? De nouvelles histoires d'amour vont-elles voir le jour ?

Amitié, fous rires et amour sont bien entendu au rendez-vous de cette nouvelle saison. Mais la ville de tous les possibles réserve de nombreuses surprises aux Ch'tis car si Hollywood est le berceau de tous les rêves c'est également celui de nombreuses déceptions... Les Ch'tis vont devoir faire face au plus gros défi de leur vie : réussir à Hollywood !

Lors de cette nouvelle aventure, ils doivent, en plus de leurs activités dans le monde de la nuit, utiliser tous leurs talents pour vivre de nouvelles expériences. Cette année, la plus glamour des héritières, Paris Hilton, les accompagne tout au long de l'aventure et les aide à trouver leur place dans cette ville de la démesure.

Leur parcours est parfois difficile et rempli de surprises, mais les Ch'tis peuvent compter sur leur bonne humeur légendaire et leur persévérance pour les aider à surmonter ensemble tous les obstacles.

Vont-ils accéder au rêve américain ? Les Ch'tis vont-il imposer la « Ch'ti touch » à Hollywood ? Suivez leurs aventures, au quotidien, sur W9 !

 
 http://www.w9.fr/emission-les_ch_tis/videos/11320570-les_garcons_decouvrent_les_chambres_ravagees_la_blague_vire_au_clash.html
 
<div id="playerDiv"><object id="idPlayer" width="480" height="270" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"><param name="bgcolor" value="#000FFF" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="wmode" value="opaque" /><param name="movie" value="http://player.cdn.m6web.fr/generique/PlayerGeneriqueM6.swf"></param><param name="FlashVars" value="SHOW.END.CARROUSEL=true&SHOW.CONTROL=false&AUTOPLAY=false&FONT.COLOR=0xffffff&THEME.COLOR=0x252d3d&BTNPLAY.COLOR=0x252d3d&ID.VIDEO=11320570&LOGO.URL=http://static.m6replay.fr/players/generique/logo-w9.png&CONFIG.URL=config/config_v3_w9" /><embed src="http://player.cdn.m6web.fr/generique/PlayerGeneriqueM6.swf" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#000000" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" FlashVars="SHOW.END.CARROUSEL=true&SHOW.CONTROL=false&AUTOPLAY=false&FONT.COLOR=0xffffff&THEME.COLOR=0x252d3d&BTNPLAY.COLOR=0x252d3d&ID.VIDEO=11320570&LOGO.URL=http://static.m6replay.fr/players/generique/logo-w9.png&CONFIG.URL=config/config_v3_w9" width="480" height="270" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer"></embed></object></div>
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.