Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces actualités dont je voulais vous envoyer samedi, c'est-à-dire hier.

Salut,

Comment allez-vous ? Et les p'tits bouts ? Moi ça va. Je regardais Télé-Foot il n'y a pas longtemps où j'ai pu voir qu'on parlait en "bien" d'Argenteuil, ce qui est rare, très rare alors que dans cette ville et même autour, il y a divers talents surtout positifs. Peut-être avez-vous vu, ou peut-être pas. Mais ce n'est pas grave. Maintenant, je regarde la messe dans "Présence Protestante". Je crois que c'est parce-ce-que "Le jour du Seigneur" est trop long aujourd'hui. Mais regardez, on prie pour les otages.

  Bref ! Où seront les jeunes la plupart du temps cet automne ? Vous donnez votre langue au chat ?

  L'un des endroits le plus souvent, sera dans leur chambre ou dans la salle à manger, le salon avec certainement des ami(e)s pour :

 Just Dance 2014

Le n°1 des jeux de danse fait son retour sur toutes les consoles de salon. Just Dance 2014 sera disponible dès le 1er octobre avec les plus grands titres du moment (Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Robin Thicke, Psy, Tal, etc.) et de nouveaux modes de jeu.

 

 Parents, préparez-vous à partager votre télévision.

Ajouté depuis le 10 mai à 09h59
Le n°1 des jeux de danse fait son retour sur toutes les consoles de salon. Just Dance 2014 sera disponible dès le 1er octobre avec les plus grands titres du moment (Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Robin Thicke, Psy, Tal, etc.) et de nouveaux modes de jeu.

REVUE DE PRESSE de Michel Field

Revue de presse de Michel Field : Fashion week et budget 2014.
Michel Field commente les éditos et les articles parus dans la presse le 26 septembre 2013. Au programme : la fashion week et les clés du budget 2014.

  
    Le mot d'excuse de Barack Obama pour une fillette de 5 ans

Un bébé meurt emporté par un tapis de livraison de bagages

avec AFP
le 19 septembre 2013 à 19h17 , mis à jour le 19 septembre 2013 à 19h18.

IDE-Alicante
Crédits : IDE

Europe : Agé de 5 mois, le bébé avait été posé sur le tapis de livraison de bagages spéciaux à l'aéroport d'Alicante, en Espagne, qui a ensuite démarré pendant un moment d'inattention des parents.

Un bébé de cinq mois est décédé après avoir été posé sur un tapis de livraison de bagages spéciaux à l'aéroport d'Alicante, dans le sud-est de l'Espagne, qui s'est mis en route pendant un moment d'inattention des parents, a indiqué jeudi une porte-parole de l'aéroport. La mère, de nationalité américaine, et le bébé se trouvaient à l'arrivée des bagages d'un vol en provenance de Londres dans la nuit de mercredi à jeudi, et le père de nationalité canadienne était également présent, a expliqué à l'AFP cette porte-parole.
   Suite :

http://lci.tf1.fr/monde/europe/un-bebe-meurt-emporte-par-un-tapis-de-livraison-de-bagages-8272090.html

Pourquoi les maternités sont prises d'assaut la dernière semaine de septembre.

Notre société : Ce serait la période de l'année où naissent le plus de bébés. Pourquoi ? Ils ont été conçus pendant les fêtes de fin d'année, entre Noël et le Nouvel An.

C'est une période de grand rush pour les maternités. Tous les ans, la dernière semaine de septembre est le moment où il y a le plus d'accouchements dans l'année. Heureux hasard? Pas du tout.
Suite : en cliquant sur le mot souligné.
 La vidéo qui accompagne ce dernier :
 
 
 

et surtout :

23 septembre, le jour des bébés à lire dans le même post.

Ainsi que :
Mort accidentelle d'un bébé de 11 mois sur une péniche.

                                          A PLUS TARD.


Les commentaires sont fermés.