Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais me balader pas aux Champs, mais aux Puces de Saint-Ouen.

Salut,

Comment allez-vous ? Et les enfants ? Vous les emmenez à Longchamp ou ailleurs ?

Et certainement à Argenteuil cet aprem ? Pour... Prochain post.

Certainement que vous y êtes déjà allé(e)s hier ? Vous pouvez y retourner si le coeur vous en dit.

150 000 visiteurs sont attendus jusqu'à dimanche au 10 ième Mondial des Puces à Saint-Ouen. Trois jours de festivités sur le thème de l'art et la nature. Une façon insolite de découvrir les 15 marchés qui constituent les puces de Saint-Ouen, le plus grand marché d'antiquités et brocantes au monde!

  • Par Emmanuelle Hunzinger
  • Publié le 04/10/2013 | 11:38, mis à jour le 04/10/2013 | 12:21
© F3IDF
© F3IDF

Dès aujourd'hui et pendant 3 jours, le 10 ième Mondial des puces se tient à Saint-Ouen. Les brocanteurs déballent leurs plus beaux objets sur le thème de la nature et de l'art. L'artiste finlandais Mati Suuronen présente sa maison Futuro, un drôle d'ovni, inauguré ce soir au marché Dauphine et qui devrait rester là 2 ou 3 ans. Le tout dans une ambiance musicale, des groupes jouent dans les bars, restaurants et dans les rues. Au programme également : Luc Deschamps, fleuriste, décorateur-styliste depuis trois générations et habilleur d’espaces les plus prestigieux.

 

Le 10ème Mondial des Puces

Mondial des Puces: vendredi 4 octobre, 17H à 23H, samedi 5 octobre, 9H à 18H, dimanche 6 octobre, 10H à 18H.
Plus d'infos sur le programme du Mondial des Puces en cliquant sur ce lien.

http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/10/04/mondial-des-puces-3-jours-de-fetes-saint-ouen-331379.html

Dans ce même lien, nous apprenons :

Viol d'une adolescente voilée de 17 ans aux Mureaux

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir aux Mureaux (Yvelines), par trois hommes d'une trentaine d'années.

  • France 3 Paris
  • Publié le 01/10/2013 | 19:24

Lundi vers 17h30, la jeune fille a été agressée par trois hommes qui l'ont suivie alors qu'elle traversait le parc de Bécheville pour rentrer chez elle, a relaté
la source policière, confirmant une information du Parisien. Les agresseurs présumés seraient d'origine maghrébine d'après la description donnée
par la victime, a précisé cette source. Selon les premiers éléments de l'enquête, le premier lui aurait arraché son foulard islamique, l'aurait tirée par les cheveux, avant de la maintenir au sol tandis que les deux complices la violaient.  Fin de ce post sur le lien.

Val d'Oise : une fusillade fait trois blessés près d'une mosquée à Villiers-le-Bel

Une fusillade a éclaté près d'une mosquée de Villiers-le-Bel. Trois personnes, un père et ses deux fils, qui sortaient de la prière du vendredi après-midi ont été blessés. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte.

  • EH/AFP
  • Publié le 04/10/2013 | 16:54, mis à jour le 04/10/2013 | 18:57
© F3IDF
© F3IDF

Une fusillade a éclaté près d'une mosquée de Villiers-le-Bel, dans le Val-d'Oise, vers 14 heures blessant trois personnes, un père et ses deux fils âgés d'une vingtaine d'années, qui sortaient de la prière du vendredi après-midi. Quatre balles "de gros calibre" ( 11.43) ont été tirées, et "aucun tir n'a visé la mosquée". Le tireur circulait sur un scooter et à pris la fuite.

 Les trois blessés sont de la même famille sont connus des services de police. Ils venaient d'assister à la prière et regagnaient leur véhicule lorsqu'ils ont été touchés. Parmi eux, deux frères, qui ont probablement entre 20 et 30 ans, ont été gravement touchés, l'un étant transporté au centre hospitalier de Gonesse et l'autre, dont le pronostic vital est engagé, à l'hôpital Beaujon de Clichy.

La suite toujours sur le même post.

Escroquerie à la vente de matelas: quatre personnes écrouées, 400.000 euros de biens saisis

Trois hommes et une femme ont été écroués, soupçonnés d'être à l'origine d'une vaste escroquerie de vente de matelas à des personnes vulnérables, environ 500, dans toute la France. Les victimes résident plus particulièrement en région parisienne et dans le Sud-Ouest.

  • Par Emmanuèle Bailly
  • Publié le 05/10/2013 | 09:37, mis à jour le 05/10/2013 | 09:37

Suite :http://paris-ile-de-france.france3.fr/2013/10/05/escroquerie-la-vente-de-matelas-quatre-personnes-ecrouees-400000-euros-de-biens-saisis-331983.html

 

                                                                        JCLAVEAU

P.S : Toujours dans le post intitulé : "DES COUPS DE FEU TIRÉS"... Le journal du week-end pour savoir ce qui se passe aux Etats-Unis. A PLUS TARD.


Les commentaires sont fermés.